RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 3 # Conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le maire - pnj

avatar

# AVATAR : Tony Goldwyn
# CRÉDITS : © Lilie
# MESSAGES : 84
# AGE : 45 ans
# EMPLOIS : Maire de San Francisco

MessageSujet: 3 # Conséquences   Mer 21 Oct - 12:16


Conséquences


La santé
Les scientifiques ont commencé à constater des mutations à long terme de l’ADN, appelée irradiation tardive, qui, si elle n’est pas réparée entièrement peut rendre certaines cellules cancéreuses. Elle peut alors entraîner une modification de l’organisme sur plusieurs générations et favoriser notamment le cancer de la thyroïde chez les générations suivantes. L’irradiation tardive peut également provoquer des cancers qui touchent les organes vitaux comme les poumons par exemple.

Les femmes enceintes qui ont été exposées aux rayonnements peuvent mettre au monde des enfants mal-formés, attardés mentaux, asthmatiques et autres. L'air étant encore chargé malgré les années, ces problèmes de santé persistent et se transmettent de générations en générations.

De plus, de nombreux ''petits'' soucis de santé se sont manifestés depuis : problèmes respiratoires, allergies, problèmes digestifs, mauvaise croissance, vomissements, diarrhées, pertes de liquide et d’électrolyte, anémies sévères, hémorragies, infections.



Le Climat

Les explosions ont également des conséquences sur le climat : modifications des températures, séismes plus fréquents. L'environnement est atteint par les retombées. Les cultures, les terres et même les eaux ne sont plus aussi saines qu'avant. Ceci ayant forcément des répercutions sur la santé des habitants.


Divers

○ les scientifiques étudient les patients sains, tout comme les patients atteints, afin de trouver des soi-disant remèdes ;




Source Wikipédia




code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinside.forumactif.org
 
3 # Conséquences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: Les règles de la Ville ; :: Les annexes ;-
Sauter vers: