RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 5 # Chronologie rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le maire - pnj

avatar

# AVATAR : Tony Goldwyn
# CRÉDITS : © Lilie
# MESSAGES : 84
# AGE : 45 ans
# EMPLOIS : Maire de San Francisco

MessageSujet: 5 # Chronologie rapide   Jeu 22 Oct - 12:24




CHRONOLOGIE RAPIDE

   
 12 Juin 2024 – Le début de la fin. ;


C'est à cette date que les grands Chefs d’États décidèrent de changer à jamais la face du monde. Des bombes atomiques et ''normales'' explosèrent sur les villes du monde, frappant presque au hasard ; l'Australie fut rayée de la carte du monde, une partie de l'Afrique fut totalement détruite elle aussi ; dans les grands pays tels que la France, les États-Unis ou même la Russie, de nombreuses villes furent réduites en cendres, d'autres partiellement anéanties.



14 Juin 2024;

Les grands Chefs des gouvernement annoncèrent alors la mise en place d'un couvre-feu ainsi que de nouvelles règles applicables sans préavis.



Mai 2035;

Décès du Maire de la ville, Andrew Bates. Mickael Bates, son fils aîné, fut élu Maire de la ville. Enfin élu ... disons que seuls les habitants de la 'Zone Zéro' ont eu le droit de voter et que Mickael était LE candidat favori. C'est donc tout naturellement lui qui reprit les commandes de la ville.



Juin 2036;

Mise en places des premiers ''Jeux des Méritants''. Carl Hasting, homme du District 3 fut le premier gagnant. Depuis ce jour les jeux ont lieu tous les ans. Les ''Jeux de l'Immunité'' ont lieu, quant à eux, quelques fois dans l'année.


Juillet 2037;
Un séisme frappa la ville. Les dégâts ne furent pas si nombreux, sauf dans les zones déjà bien touchées et pauvres de San Francisco. L'électricité fut coupée dans toute la ville pendant 48h. La 'Zone Zéro' fut néanmoins alimentée grâce à des générateurs.



code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinside.forumactif.org

le maire - pnj

avatar

# AVATAR : Tony Goldwyn
# CRÉDITS : © Lilie
# MESSAGES : 84
# AGE : 45 ans
# EMPLOIS : Maire de San Francisco

MessageSujet: Re: 5 # Chronologie rapide   Jeu 22 Oct - 17:01




CHRONOLOGIE DES GAGNANTS


''Jeux des Méritants'' -  2036;
Carl Hasting - District 3 fut le premier gagnant. Sans pitié il n'a pas hésité à tuer pour vivre ou plutôt pour survivre. Ancien militaire de 45 ans, il n'eut pas beaucoup de mal à se débrouiller. Grâce à lui son District gagna des rations de nourritures supplémentaires durant 6 mois. Malheureusement, hanté par ses démons, il se donna la mort en 2039.


Mars 2037;
Aucun gagnant cette année là. Malheureusement les deux dernières concurrentes du District 2 et 1 se donnèrent mutuellement la mort en guise de rébellion.


Septembre 2038;
Helen Clarke - District 2. Personne n'aurait parié sur cette frêle concurrente qui fit preuve d'une grande intelligence et d'une grande dextérité. Elle n'eut à tuer personne mais en blessa quelques un. Grâce à elle son District gagna des 6 mois d'eau et d'électricité non stop. Helen vit toujours dans son District bien que perturbée par les souvenirs de ces jeux.



Mai 2039;
Mark Ash - District 1. Cet homme se donna à 100 pourcent pour réussir, une vraie machine de guerre qui n'avait rien à perdre ou presque. Pauvre ouvrier dans la pêche. Il vit aujourd'hui entouré de sa famille et surtout de sa fille kidnappée pendant les jeux.



Août 2040;
Note : la place est à prendre.


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinside.forumactif.org
 
5 # Chronologie rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture rapide de 6 truks
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» Petit décor rapide pour pas cher.
» Passage rapide cher le forgeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: Les règles de la Ville ; :: Les annexes ;-
Sauter vers: