RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 San Francisco - Plan de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le maire - pnj

avatar

# AVATAR : Tony Goldwyn
# CRÉDITS : © Lilie
# MESSAGES : 84
# AGE : 45 ans
# EMPLOIS : Maire de San Francisco

MessageSujet: San Francisco - Plan de la ville   Mar 20 Oct - 19:59


 


 
La ville.

   2040 – San Francisco
San Fransisco est l'une des grandes villes d'Amérique ayant été ''épargnée''. Divisée en plusieurs districts depuis juin 2024.



   
 

 
code (c) acidbrain

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinside.forumactif.org

le maire - pnj

avatar

# AVATAR : Tony Goldwyn
# CRÉDITS : © Lilie
# MESSAGES : 84
# AGE : 45 ans
# EMPLOIS : Maire de San Francisco

MessageSujet: Re: San Francisco - Plan de la ville   Mar 20 Oct - 20:18



   
Les Districts
Sometimes we are lost.

   
Zone Zéro
La Zone Zéro est celle où se trouve le fameux Gouvernement. Les installations électriques sont parfaites, les habitations toutes rénovées et parfois même luxueuses. Cette partie est celle des riches, de ceux qui ont pu payer pour leur confort, de ceux qui étaient dans les bonnes grâces des dirigeants. Ici personne ne craint rien, bien que le moindre faut pas sera sévèrement puni. Naturellement les seules personnes osant sortir de la Z.Z sont les soldats qui œuvrent dans les autres districts.
District 1
Cette partie de la ville est très commerciale. L'accès au 'Golden Gate Bridge' est sous surveillance 24h/24 afin d'éviter toutes entrées ou sorties interdites dans la ville. C'est par ici que beaucoup d'échanges maritimes et terrestres se font. La spécialité de ce District est l'eau et son traitement. La majorité des personnes vivant ici travaillent dans ce domaine L'eau est l'élément principal qui est utilisé pour créer de l'électricité. Ce District est l'un des plus riches de San Francisco en dehors de la Zone Zéro.

District 2
Cette partie de la ville est très ''campagnarde''. Ici les cultures sont nombreuses et servent à nourrir toute la ville. On y trouve également quelques ''forêts'' utilisées pour le travail du bois. C'est également ici que sont élevés beaucoup d'animaux qui viendront nourrir la ville. Les habitations ne sont pas luxueuses mais elles sont néanmoins solides. Eau et électricité sont disponibles presque toute la journée. Ici les habitants vivent ''en paix'' et sont relativement bien traités.
District 3
Ce District est le plus grand et certainement le plus ''multi-tâches''. Ici se trouve le grand hôpital de la ville où sont emmenés les habitants de tous les districts, à l'exception de ceux de la Zone Zéro. Dans ce District vous trouverez également des écoles qui forment aussi bien des médecins que des militaires.


District 4
Cette zone est dangereuse pour quiconque apprécierait le Gouvernement. Cette partie de la ville n'a pas vraiment d'électricité et les ressources en eau et en nourritures sont parfois rares. Les habitations sont pour la plupart terriblement abîmées voir démolies. Plusieurs familles se serrent sous le même toit. Les habitants en donc du revenir aux sources, ont appris l'art des cultures et des plantations, l'art de survivre à la faim. Leur but est clair : faire tomber le Gouvernement et libérer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinside.forumactif.org
 
San Francisco - Plan de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Carte / plan de la ville de Huntfield
» Umbar (ou ville du harad pour ceux qui preferent)
» Londres : A quoi ressemble la ville en 2069?
» Go Habs Go - Simple Plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INTRODUCTION :: Les règles de la Ville ;-
Sauter vers: