RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Ruby-Leen Andersen [D3 -OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

élève militaire

avatar

# AVATAR : Emma Watson
# CRÉDITS : Arcadia
# MESSAGES : 139
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Ecole militaire

MessageSujet: Ruby-Leen Andersen [D3 -OK]   Ven 23 Oct - 15:37



Ruby-Leen Andersen

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Andersen
Prénom : Ruby-Leen
Âge : 22 ans
Profession : Ecole militaire
Situation familiale : Sans attaches
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Particularités : Elle a une marque en forme de pique ♠ sur la nuque. Une tâche de naissance ? Probablement...
Habitudes : Elle court très tôt tous les matins. Elle aime la fraîcheur de l'air et la beauté du ciel aux lueurs naissantes.
Groupe : District 3
Avatar : Emma Watson

Anecdotes

♥ Elle refuse de paraître faible
♦ Elle pince la peau de ses poignets avec ses ongles lorsqu'elle a envie de pleurer, pour empêcher les larmes de couler
♣ Elle a, une fois, été amoureuse d'un garçon
♠ Elle est allergique aux crustacés

Caractère



Le feu et la glace. La lune et le soleil. Le Yin et le Yang. Ruby-Leen est tout ça à la fois. Une contradiction en elle-même. Impulsive. Combative. Énergique. Elle est forte, elle l'a toujours été. Elle aime se surpasser et ne baisse pas les bras. C'est une guerrière. Une militaire. Mais voilà, parfois, l'orage se dissipe pour laisser place au calme. Au silence. Alors elle ne se bat plus et elle ne parle plus. Elle reste seule avec elle-même. En réalité, Ruby-Leen est comme la mer. Libre, belle, mortelle. Alors méfiez-vous de l'eau qui dort.

Têtue et affirmée, c'est une personne droite et respectueuse de la hiérarchie. Lorsqu'elle croit en quelque chose, elle n'en démord pas. C'est ainsi qu'on lui a appris à être et c'est ainsi qu'elle est aujourd'hui. Sa carrière dans l'armée semble lui aller comme un gant, bien que son caractère parfois un peu trop explosif lui ai déjà valu des remontrances. L'obéissance n'est pas toujours facile a accepter. Cependant, elle croit en l'ordre et en la justice, et compte bien œuvrer dans ce sens une fois sa formation terminée.

Intelligente et déterminée, elle n'aime pas se laisser marcher dessus. Vivre en harmonie doit parfois se faire au prix de la violence, et si elle doit se battre pour avoir droit au respect, alors elle n'hésitera pas. Gare à ceux qui voudront lui imposer quoique ce soit qu'elle n'aurait pas choisit. Mais à côté de ceux-là, elle n'est pas très sélective en amitié. Ruby-Leen est plutôt simple et ne cherche pas à se prendre la tête. Ayant toujours le mot pour rire, elle accepte volontiers de voir ses collègues, hommes et femmes, pour une soirée animée.

Libre et solitaire, la jeune femme n'a personne. Elle ne compte sur personne. Elle est sa propre amie, sa propre ennemie et sa propre famille. N'avoir personne est une force, parce qu'on ne peut rien vous prendre. Mais c'est aussi une faiblesse, la solitude étant un lourd fardeau à porter. Elle n'a aucune barrière. Aucune limite. Aucune peur. Du moins, c'est ce qu'elle aime à penser. Si un jour elle venait à disparaître, elle n'aurait personne pour qui s'inquiéter. N'est-ce pas aussi cela, la liberté ?


Votre Avis

Pour le moment, Ruby-Leen n'a rien de spécial contre le gouvernement. Mais les jeux sont quelques chose qu'elle à de plus en plus de mal à comprendre. Pourquoi ne pas simplement aider ceux qui en ont besoin ? Pourquoi doivent-ils se battre pour obtenir un peu d'aide ? Elle se pose des questions, mais selon elle, un monde sans ordre et sans règles amènerait le chaos. Il y a des choses à changer, mais les Rebelles ne proposent rien d'autre que la mort et le désordre. Cela causerait plus de mal que de bien.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Silania
Prénom : Andréa
Âge : 22 ans
Fréquence de connexion : Moyenne
Inventé ou scénario : Inventé
Ta route jusqu'ici ? : London's dark side
Commentaires : Je suis fan de cette dérive d'Hunger games. C'est vraiment une bonne idée !
acidbrain



 
~ My Story ~

 
I am nobody, I am everybody, but I am not me.

 

 



Qui es-tu ?
Ruby-Leen.
Ruby-Leen comment ?

Viens avec moi.



Elle avait six ans et elle était perdue. C'est tout ce dont elle se rappelle. C'est tout ce qu'on lui a raconté. Une petite fille, seule, qui ne connaissait même pas son nom. Alors ils l'ont pris avec eux et ils l'ont élevé, ici, au district 3. Et elle y construisit sa vie. Une vie entière dont le point de départ avait été un mystère. Une vie battit au rythme de la même question : qui suis-je.


No one knows the way I feel
A part of me I have to fight
Buried somewhere deep beneath my skin



Très vite, son caractère s'est affirmé. Elle jouait avec les garçons, elle se battait, courait dans tous les sens. Déjà, enfant, tout le monde savait qu'elle finirait sa vie à l'école militaire. Elle était faite pour ça, c'était évident. Justicière masquée à ses heures perdues, elle aimait bien traquer ceux qui volaient les jouets des petites filles pour les démembrer ou les enterrer dans un trou boueux. Il lui arrivait alors de sauver la vie de ces pauvres jouets prisonniers et de les rendre à leur propriétaire. Un amusement, certes, mais qui lui tenait à cœur. C'est d'ailleurs après l'un de ces sauvetages qu'elle eut droit à son premier bisou. Elle s'appelait Emilie et elle avait 7 ans. Ses cheveux blonds tombaient sur son visage angélique et ses lèvres étaient aussi douces que sa peau. Ruby avait apprécié ce moment. Son tout premier moment.

Adolescente, les jeux enfantins furent rapidement remplacés par de vrais coups sur la gueule. Finies les petites claques du passé, bienvenu aux poings et aux pieds. Elle en avait beaucoup donné, elle en avait beaucoup reçu, et c'était bien souvent comme cela que démarraient ses amitiés. Étrange non ? C'est aussi comme cela que démarraient ses inimitiés. Tous le monde savait qui elle était, ou plutôt qui elle n'était pas. La fille de personne et de tout le monde à la fois. Elle ne s'en plaignait pas. Et elle n'en parlait pas. Mais elle détestait qu'on le lui rappelle. Alors elle leur faisait payer. Certains appréciaient cette fougue, cette impulsivité, d'autres s'en moquaient ou encore détestaient. Et ainsi les amis devenaient les ennemis, et les ennemis les amis. Un va et vient incessant qui lui rappelait qu'au final, rien n'était stable dans sa vie. Car tout est éphémère, même la vie elle-même. L'adolescence est un âge ou la susceptibilité atteint son paroxysme, mais aussi ou tout doit être remis en question. Le pourquoi, le comment, ce qui a été ainsi que ce qui sera. Une période difficile ou le fait de ne pas même connaître le jour de sa naissance devenait difficile à supporter. Mais elle avait fini par ne plus s'en soucier, par accepter ce vide qui vivrait toujours en elle. Et puis personne n'avait de réponse à lui apporter. Alors elle s'entourait, riait, s'amusait avec les autres. Elle se disputait, se battait et boudait comme les autres. En fait, elle menait une vie banale entre école et amis. Elle était souriante, violente, attachante, passionnée. Et libre. Elle se sentait libre. Libre de faire ce qu'elle voulait de sa vie. Libre de partir du jour au lendemain. Libre d'aimer qui elle voulait et devenir qui elle souhaitait. Parce qu'elle n'était personne et tout le monde à la fois. Juste une âme errante entre deux vies. Une ombre que l'on regarde se dessiner et disparaître au loin, oubliant alors jusqu'à son existence.


The fire grows inside
The feeling cannot be denied
And everywhere I turn the size of guys, they push me



Mais en grandissant, elle se posa davantage de questions sur ce qu'elle voulait vraiment. L'école militaire l'avait toujours attirée. Ordre. Famille. Force. Courage. Maintenant, elle y était. Mais peut-être n'était-ce pas réellement son choix. Peut-être que le fait d'avoir grandit ici, de s'être vue placée dans un monde dont elle ignorait tout l'avait façonnée. Voulait-elle vraiment être comme ça ? Peut-être que non, finalement. Pourtant, elle se sentait bien. Vide, mais bien. Elle ne laissait pas la nostalgie l'atteindre. Parce qu'elle n'était pas faible. Parce qu'elle était très fière. Seulement, au plus profond d'elle même, une question lui brûlait les entrailles. Cette seule et unique question qui avait grandit avec elle et à laquelle elle n'avait jamais eu de réponse. Alors peut-être que, finalement, n'être personne et être tout le monde à la fois n'était pas ce qu'elle souhaitait. Oui. Peut-être qu'aujourd'hui, elle aimerait être quelqu'un d'autre. Quelqu'un de particulier. Elle. Ruby-Leen.


The emptiness in me is faded
I can see my life is waitin'
Now I know I'm livin' for who I am



 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin rebelle

avatar

# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière

MessageSujet: Re: Ruby-Leen Andersen [D3 -OK]   Ven 23 Oct - 17:34

:hiiiiii: :hiiiiii: :hiiiiii: :hiiiiii: :hiiiiii:
Nos personnages ont quasiment le même âge, y a moyen d'avoir un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

élève militaire

avatar

# AVATAR : Emma Watson
# CRÉDITS : Arcadia
# MESSAGES : 139
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Ecole militaire

MessageSujet: Re: Ruby-Leen Andersen [D3 -OK]   Ven 23 Oct - 17:49

Ouiiii ♥️
Avec plaisir ! :fear:



   
If I look back I am lost
“This is the end, hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then, hear my heart burst again. For this is the end, I've drowned and dreamt this moment, So overdue I owe them, Swept away, I'm stolen”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le maire - pnj

avatar

# AVATAR : Tony Goldwyn
# CRÉDITS : © Lilie
# MESSAGES : 84
# AGE : 45 ans
# EMPLOIS : Maire de San Francisco

MessageSujet: Re: Ruby-Leen Andersen [D3 -OK]   Ven 23 Oct - 22:21


 
Bienvenue!
à San Francisco.


 
AVIS DU STAFF.

Alors comme ça tu es une élève militaire ? Et tu penses pouvoir faire le poids s'il te faut tuer quelqu'un ? Mhmhm j'en doute pour le moment, mais nous verrons ça par là suite. En attendant j'aime ton histoire ma petite. J'en verserai presque une petite larme si je n'étais pas un cœur de pierre.

Plus sérieusement, tu sais ce que je pense de cette fiche et de ta plume que j'aime tout particulièrement. Il est donc évident que tu puisses être validée. La première d'ailleurs, ça se fête !

   

PETIT PLUS.

 
D'ici quelques instants les accès te seront ouverts. Je t'invite si tu le souhaite à ouvrir tes parties liens et sujets pour te trouver plus facilement des rps et surtout des liens pour ton personnage. Pour recenser les métiers/études ou faire une demande de lieu c'est par . Si tu trouves qu'il manque un endroit, dis le nous et nous l'ouvrirons.

N'hésite pas à venir flooder avec nos membres surtout, ça aide à s'intégrer et parfois à trouver des idées machiavélique


Amuse toi bien !
 

 
code (c) acidbrain

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinside.forumactif.org

élève militaire

avatar

# AVATAR : Emma Watson
# CRÉDITS : Arcadia
# MESSAGES : 139
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Ecole militaire

MessageSujet: Re: Ruby-Leen Andersen [D3 -OK]   Ven 23 Oct - 22:28

Yeaaah merci beaucoup ♥️ Je suis contente d'être là eheh !
:holla:



   
If I look back I am lost
“This is the end, hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then, hear my heart burst again. For this is the end, I've drowned and dreamt this moment, So overdue I owe them, Swept away, I'm stolen”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ruby-Leen Andersen [D3 -OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby-Leen Andersen [D3 -OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Gronde la Tempête au-dehors... [Orme Aryssie & Ulrich Andersen]
» Ruby Caldwell - Oh God, this uniform is too short!
» Kuat, lève-toi ! [Darth Araya & Ulrich Andersen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PERSONNAGES :: Racontez vous ; :: Entrez à San Francisco-
Sauter vers: