RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

# AVATAR : Florent Mothe
# CRÉDITS : Cadi
# MESSAGES : 85
# AGE : 36 ans
# EMPLOIS : Membre du Comité d'organisation des jeux - Avocat - A la tête de l'OSR

MessageSujet: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Ven 23 Oct - 16:09


   
Joaquim Llyod Sworth

   
“Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.”     Shakespeare - Macbeth


   

Nom : Sworth
Prénom : Joaquim Lloyd
Âge : 36 ans
Profession : Avocat, Membre du Comité d'Organisation des Jeux, à la tête de l’organisation secrète de rapt des être chers des candidats (OSR).
Situation familiale : Libertin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Particularités :
# Boîte légèrement suite au mauvais rétablissement d'une blessure au genou droit
# A une cicatrice de brûlure quasiment résorbée sur une grande partie du torse et du visage

Habitudes :
# Se ronge les ongles
# Passe souvent sa main dans ses cheveux
# Se gratte l'intérieur des poignets parfois jusqu'au sang
# Se mord les lèvres
# Fume beaucoup, boit un peu trop et consomme de la Cocaïne
# Aime les plaisirs charnels

Groupe : Zone Zéro
Avatar : Florent Mothe

   
Anecdotes

# Sa mère est également sa tante
# Il est le demi frère de Mickael Bate, le Maire actuel
# Il entretien des rapports malsains avec sa sœur
# Il a instauré le kidnapping des êtres chers des candidats au jeux et est à la tête d’une organisation de renseignement et de rapt
# Personne ne sait réellement ce que deviennent les kidnappés qui ne sont pas rendus, Joaquim les « emploi » à son service
# Sa seule véritable faiblesse est sans doute sa sœur
# Il est allergique au Pollen, au poils d’animaux, aux fraises, aux kiwis et au fruits à coque
# Il est probablement stérile à cause des irradiations nucléaires
# Il déteste les enfants
# Il consomme régulièrement de la Cocaïne
   

   
Caractère

Charismatique - Manipulateur - Charmeur – Violent – Attentif – Impulsif – Bon confident – Dérangé – Intelligent – Drogué – Libertin – Riche – Mélancolique – Méfiant – Peu confiant – Sadique – Nerveux

Si Nolan Sworth l’avait aimé comme son propre fils, aurait-il trouvé un certain équilibre ? Personne ne le saura jamais, mais une chose est certaine, le beau père de Joaquim a une grande part de responsabilité dans ce qu’est aujourd’hui son faux fils. Viscéralement haït dès sa naissance pour ses origines discutables, Joaquim a injustement grandit sans l’amour paternel nécessaire à son épanouissement, traumatisé par la violence de ses traitements, choqué par son assassina qui le hante encore à ce jour. Une blessure profonde qui empoisonne son inconscience d’images terrifiantes et de cauchemars effroyables, instiguant en lui une nervosité quasi constante qu’il peine parfois à dissimuler tant les signes de sa présence sont visibles… Il tremble légèrement, passe constamment sa main dans ses cheveux ou se met à se gratter les avants bras jusqu’au sang, il se mord les lèvres, pince son menton ou se ronge les ongles, toutes ces manies sont dues au stress qui l’anime. Impulsif et violent, il entre parfois dans des colères noires que seule sa sœur sait apaiser... Il manque cruellement de confiance en lui, craignant perpétuellement de perdre l’attention qu’on lui accorde, de se faire déposséder de sa notoriété actuelle ou de décevoir l’amour de sa vie… Méfiant aussi, il n’accorde que très difficilement, voir jamais, sa confiance, mis à part peut-être à sa sœur, et encore… Sadique, il aime voir souffrir autrui, trouver le point faible et remuer le couteau dans la plaie, exutoire à sa propre souffrance, réminiscence de son passé troublé. Il aime posséder, diriger, avoir le pouvoir sur l’autre tout çà pour se sentir important, pour combler le vide laissé en lui par un père méprisant.

Mais il y a longtemps qu’on l’aurait démasqué si seulement il ne savait pas dissimuler sous ses sourires enjôleurs, toutes ces sombres pulsions… Charismatique et charmeur, il sait séduire et enjoliver son verbe pour convaincre et amadouer son interlocuteur. Bon acteur justement, manipulateur hors paire, il sait se montrer attentif, faisant mine de s’intéresser à autrui, de porter une grande importance à leurs confidences, donnant l’impression qu’il va agir en leur faveur… Il sait écouter attentivement et conserver le silence de mise, bien que les informations récoltées lui servent ensuite à de sombres projets. Fin stratège, il est calculateur et avisé, sa formation d’avocat l’ayant bien aidé. Riche, il profite des plaisirs de la vie sans compter, collectionnant les conquêtes amoureuses, goutant à diverses drogues ou consommant à outrance les nectars les plus onéreux… Mais bien qu’il ne manque pas de culture et d’intelligence, ses fâcheuses manies finissent toujours par réapparaître un jour ou l’autre…


   
Votre Avis

Étant lui-même un membre très impliqué du gouvernement en place, Joaquim ne peut qu'être de leur côté. En aucun cas, il ne voudrait le voir renverser tant sa position actuelle le met sur un piédestal qu'il chéri au plus haut point. Bien qu'il adorerait étendre son pouvoir, il préfère rester dans l'ombre du Maire, là où il peut aisément poursuivre ses petits projets déviants... Il hait les rebelles pour avoir instigué à sa nièce des idées révolutionnaires et souhaiterait les voir réprimer avec bien plus d'ardeur qu'à ce jour... Quant aux autres Districts, il les voit comme un énorme terrain de jeu, un échiquier à taille humaine qu'il peut manipuler à sa guise grâce au jeux.  


Liens

Andrew Bates : Père Biologique de Joaquim. [Décédé].
Susan Bates Sworth : Mère biologique de Joaquim et de Mary, soeur d'Andrew. [PNJ]
Nolan Sworth : Père adoptif de Joaquim, époux de Susan et père biologique de Mary. [Assassiné par son fils].

Mary Sworth : Elle est sa demi sœur, la seule pour qui il ressent véritablement de l'amour, un amour incestueux qu'il entretient depuis des années. Elle est sans doute l'être le plus important à ses yeux, sa plus grande faiblesse aussi et même s'il donne parfois l'impression de s'en désintéresser, il garde toujours un œil protecteur sur elle.

Mickael Bates : Demi-frère biologique et cousin, il n'a jamais été très proche de Joaquim mais, obsédé par les liens du sang, il lui a offert un poste important à ses côtés au gouvernement. Mickael et Joaquim entretiennent des rapports cordiaux mais peu chaleureux, le maire souhaitant garder une certaine distance avec les trafics controversés de son demi-frère et Joaquim entretenant une certaine rancœur envers lui à cause de l'éloignement de Peyton.

Peyton Bennett : Nièce de Joaquim, elle l'obsède depuis son adolescence, sa beauté sauvage attirant l’œil expert de son oncle, au grand damne de Mary. Il s'est opposé à son bannissement par Mickael afin de la garder près de lui, en vain. Depuis, il tente tout de même de garder un œil sur elle par des moyens détournés...

Penny Bennett : Soeur de Peyton, elle est également le nièce de Joaquim. Comme elle apprécie les fêtes, il a tendance à lui faire partager ses bons plans de ce côté là et le fait que cela face en plus enrager Peyton n'enlève rien à son plaisir !


   
acidbrain



   

   
Derrière l'écran
Pseudo : Cadi
Prénom : Ben'
Âge : 28 ans
Fréquence de connexion : Très Aléatoire
Inventé ou scénario : Tout droit sorti de mon esprit tordu
Ta route jusqu'ici ? : Je suis la fondatrice comme son ombre !^^
Commentaires : Vous allez souffrir... Mouhahahaha...
   
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

# AVATAR : Florent Mothe
# CRÉDITS : Cadi
# MESSAGES : 85
# AGE : 36 ans
# EMPLOIS : Membre du Comité d'organisation des jeux - Avocat - A la tête de l'OSR

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Ven 23 Oct - 16:09


 
Histoire

 

 

 

Au sein des cercles discrets du bas peuple l’on entend souvent dire que les dirigeants de cette ville sont « pourris jusqu’à la moelle »… Ils ignorent à quel point cette affirmation est exacte lorsque l’on s’approche de la famille controversée de Mickael Bates. Mais si le précédant maire paraissait moins corrompu ou moins immoral que l’actuel, il n’en restait pas moins perturbé. Amoureux de sa propre sœur au point de concrétiser ce sentiment par un acte incestueux, Andrew conçut malencontreusement un fils qu’il allait devoir dissimuler aux yeux de tous. Joaquim fût élevé par sa mère et son époux légitime, faisant passer le fruit de son amour honteux pour le cousin de Mickael Bates alors qu’il en était en réalité le demi-frère. Susan Bates Sworth mena donc à terme sa grossesse, trop heureuse d’être enfin parvenue à enfanter mais imposant à son époux les conséquences terribles de son méprisable adultère. On fit taire Nolan Sworth, menaçant de le discréditer et de s’en prendre à sa famille si l’affaire s’ébruitait et il n’eut d’autre choix que d’élever cet enfant qui n’était pas le sien et qu’il haïssait déjà au plus au point. Joaquim naquit donc sur font de corruption et de sous entendus, la graine de l’immoralité semée en son sein pour croître jusqu’à son paroxysme actuel.
Si l’innocence l’avait bel et bien caractérisé aux prémisses de son existence, le vice qui empoisonnait à présent ses veines avait été inconsciemment cultivé par son père adoptif. Adulé par sa génitrice, méprisé par celui qui lui donna son nom, Joaquim du apprendre à se servir des armes qui étaient les siennes.

Joaquim naquit dans ce qu’on se plaisait parfois à nommer l’« ancien monde », à une époque où les rébellions n’en étaient qu’à leurs prémisses, un temps où les guerres faisaient déjà rage sur les continents asiatique et africain, loin de la toute relative paix qui régnait aux Etats-Unis. Il était ce que l’on appelait un « fils de riche », un « enfant roi », un gamin né avec une cuillère en argent dans la bouche dont l’existence n’avait absolument rien de difficile. Gâté par son aïeul, défendu par sa mère, il ne manqua jamais de rien, sauf peut-être de l’amour et de l’admiration d’un père trop peu enclin à lui octroyé l’attention nécessaire à son épanouissement personnel. Mais Joaquim ne compris que bien des années plus tard la raison d’une telle aversion, trop jeune qu’il était pour concevoir la triste vérité. Désaimé par celui qu’il voyait comme un père, le garçonnet se mit peu à peu en tête de tenter de l’impressionner par tous les moyens. Ce fût tout d’abord ses résultats en classe qu’il améliora, s’imposant lui-même une rigueur extrême au point d’en oublier parfois de dormir, puis il développa ses compétences en musique, en art ou en sport, testant l’intérêt de son paternel dans toutes ces disciplines… Mais rien n’y fit, aucun de ses efforts ne parvenaient à attirer l’œil sévère de Nolan Sworth qui n’avait de cesse de réprimander le fardeau qu’avait toujours été le garçonnet. Rien était jamais assez bien à ses yeux, aucune des actions de Joaquim ne trouvaient grâce aux yeux de la figure paternelle, cultivant à son insu le mal être grandissant de son fils illégitime qui alla de frustration en frustration durant toute sa petite enfance…

L’arrivée de Mary ne fit qu’accentuer encore l’aversion du père pour son faux fils, soulignant l’amour inconditionnel éprouvé par Nolan envers son unique enfant par la haine terrifiante qu’il ressentait vis-à-vis de Joaquim. Dès lors, le garçonnet, fou de rage et de jalousie, développa lui-même une profonde aversion envers sa sœur qu’il refusa d’accepter. Et si au début, il fit mine de l’ignorer, de se créer un monde illusoire où elle n’existait simplement pas, il ne tarda pas à exprimer sa haine envers elle, déposant « malencontreusement » un oreiller sur le visage endormi du nourrisson, laissant trainer inopinément un couteau ou une fourchette à porté de mains du bébé... Plus tard, il n’hésitera pas à la malmener mais toujours discrètement, insidieusement, jouant la carte de la maladresse ou de l’oubli devant le regard sévère de ses géniteurs… Joaquim se vengeait tout bonnement du manque d’amour paternel, jouant des tours mesquins à celle qu’il refusait de nommer « sœur », l’obligeant régulièrement à des actions ignobles et avilissantes, parfois même dangereuses. Susan, consternée par les agissements à peine devinés de son fils, due se montrer plus dure elle aussi et cela n’arrangea en rien la jalousie qui empoisonnait peu à peu les veines du fils illégitime.

L’enfance laissa place à l’adolescence, emportant avec elle l’innocence et la gentillesse feinte de Joaquim pour les remplacer par la rébellion, la violence et la dérive. Comme bon nombre de jeunes de son milieu, il s’abandonna à la drogue, aux fêtes et à l’alcool à outrance, provocations à peine voilées envers ses géniteurs qui ne parvinrent bientôt plus à gérer leur fils empli d’une assurance nouvelle. On ne compta plus les fois où les disputes fusèrent, les mots acerbes, les hurlements et les pleurs se déversant parfois jusque dans la rue paisible du quartier aisé dans lequel ils habitaient… Joaquim vivait la nuit, enchainant les fêtes et les mauvais coups à la limite de la légalité accompagné de ceux qu’il feignait de nommer « amis ». Par trois fois au moins, sur l’insistance appuyée de Susan, Nolan du le récupérer au poste de police, déboursant des sommes colossales pour garantir la liberté de l’haïssable personnage qu’il ne parvenait à désigner comme son fils… Mais malgré tous ces écarts de conduite, on n’avait jamais trop su comment, Joaquim parvint à maintenir un certain niveau dans les études qu’il menait en parallèle de sa vie devenue décadente. Plus intelligent qu’il ne le laissait paraître, il s’assurait un avenir tout en « profitant de la vie » à sa façon, bien que l’apparente décadence dont il faisait preuve en permanence n’avait pour seul but que de faire enrager son beau-père… Mary aussi continua de subir les assauts terribles de son frère, n’osant avouer à ses ascendants la maltraitance évidente dont elle était victime, craignant sans doute les suites que lui vaudrait cette dénonciation.

Mais la petite fille devint bientôt elle aussi une adolescente, ses traits s’affinant délicatement, ses formes apparaissant peu à peu sous les yeux experts de Joaquim qui ne manqua pas de remarquer la transformation. Son regard sur sa sœur changea progressivement tandis que les maltraitances s’espacèrent, tant la jeune fille suscita doucement en lui une attirance malsaine... qui ne tarda pas à devenir réciproque. Mary devait avoir à peine douze ans lorsque l’impardonnable se produisit et ce ne fut que la première fois d’une longue série, mais l’adolescente, loin d’être terrorisée en fut comblée et parfaitement consentante. Leur petit manège dura un moment, Joaquim et elle jouant le jeu jusqu’au bout en feignant toujours de se haïr devant le regard inquisiteur de leurs géniteurs…jusqu’à ce que Nolan finisse par les surprendre tout deux en pleine action… S’en suivit une terrible dispute, la pire de toute sans aucun doute… La violence des mots n’eut d’égale que la brutalité des gestes et dans la bagarre Joaquim assassina malencontreusement son beau-père, par légitime défense, personne n’aurait pu le nier tant la sauvagerie avec laquelle il battu son fils fût emportée. Toute la haine, toute l’aversion refoulée qu’il avait depuis toujours éprouvée pour son bâtard de fils s’était soudain exprimée à la vue terrible de leur acte incestueux… Durant l’affrontement, Joaquim appris la terrible vérité sur ses origines, Nolan n’ayant plus aucune raison de la dissimuler après ce qu’il venait de découvrir, ajoutant un degré supplémentaire au traumatisme que venait de vivre l’adolescent…
Susan, qui avait assistée, impuissante, à toute la scène du se résoudre à agir... Elle témoigna en faveur de son fils, tout comme Mary et la cour n’eut d’autre choix que de conclure à la légitime défense. Mais si la mère aimante ne pouvait que comprendre l’amour qui unissait à présent ses deux enfants, elle s’obligea à les séparer, craignant pour leur épanouissement personnel (ils étaient beaucoup trop jeunes selon elle) autant que pour les rumeurs qui ne tarderaient pas à filtrer si la chose se découvrait. Joaquim fût donc envoyé à New York pour poursuivre ses études de droit à l’Université, loin de Mary qui du apprendre à se passer de son amour de toujours…

En 2024, des bombes explosèrent dans le monde entier, créant un vent de panique indescriptible sur les cinq continents. Joaquim, alors basé à New York, subit de plein fouet les ravages de l’une d’entre elle… Gravement blessé, on ne récupéra son corps que plusieurs jours après l’attaque. Susan fit des pieds et des mains pour le retrouver, faisant marcher ses relations autant que l’argent qui ne lui avait jamais manqué. Le premier né des Sworth, aux portes de la mort, fût rapatrié à San Fransisco où il fut pris en charge par l’un des seuls hôpitaux encore debout. A l’encontre des pronostics plus que négatifs des médecins, Joaquim survécu, plongé dans un coma artificiel durant des mois pour lui éviter la souffrance engendrée par ses nombreuses blessures. Il mit des mois encore à se rétablir complètement, subissant plusieurs opérations et autres rééducations fastidieuses. Une cicatrice de brûlure souillait une surface importante de son corps, défigurant même une partie de son visage, l’un de ses genoux peinait également à se remettre et il ne cessera jamais de boiter. Fort heureusement, la science ayant évoluée en même temps que les idées extrémistes des révolutionnaires, on parvint à atténuer peu à peu la cicatrice de brûlure et Joaquim retrouva quasiment sa beauté d’antan… Ayant, grâce à ce terrible évènement, retrouvé sa sœur, il ne la quittera plus jamais, s’installant définitivement à San Fransisco tandis que son demi-frère, devenu maire à la mort d’Andrew, lui offrait une place de choix au sein du conseil municipal, aux côtés de Mary. Membre du comité organisationnel des jeux, Joaquim instaurera, suite au suicide des deux prétendants au titre de 2037, les kidnapping des êtres chers des candidats, assurant ainsi la survie d’au moins un challenger et ajoutant une récompense supplémentaire pour le gagnant, celle de récupérer sain et sauf l’être cher enlevé… Joaquim, avec l’aide précieuse de sa sœur, créa une organisation de renseignement visant à déterminer les sujets susceptibles d’avoir une forte valeur sentimentale pour chaque candidat sélectionné. Une fois la personne repérée et répertoriée, on envoyait des soldats expérimentés et formés spécialement pour l’enlèvement, récupérer discrètement cette dernière. On constata bien vite qu’aucun citoyen kidnappé n’était rendu à sa famille si le candidat avait échoué aux jeux… Et si l’opinion public craignait au départ que les sujets victimes du rapt soient tout bonnement éliminées, on soupçonna bientôt, sans avoir de véritable preuve, que Joaquim Sworth les détenaient quelque part au sein de la Zone Zéro… Mais qui oserait s’attaquer directement au gouvernement pour en avoir le cœur net ?



 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin rebelle

avatar

# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Ven 23 Oct - 16:28

Un si beau visage ... sur un caractère d'enflure What a Face
Mais bon .... :dobble: quand même !




Sujets # Liens
# Arbre Généalogique #

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

# AVATAR : Florent Mothe
# CRÉDITS : Cadi
# MESSAGES : 85
# AGE : 36 ans
# EMPLOIS : Membre du Comité d'organisation des jeux - Avocat - A la tête de l'OSR

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Ven 23 Oct - 17:21

Lol... Là est toute la subtilité !^^ What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin rebelle

avatar

# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Sam 24 Oct - 9:04

Je me suis permise d'éditer ta fiche en y ajoutant une partie que j'avais oublier : les liens.




Sujets # Liens
# Arbre Généalogique #

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

élève militaire

avatar

# AVATAR : Emma Watson
# CRÉDITS : Arcadia
# MESSAGES : 139
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Ecole militaire

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Lun 26 Oct - 11:46

Non mais pauvre Peyton, elle n'a que des oncles fous furieux ! :heiiin:



   
If I look back I am lost
“This is the end, hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then, hear my heart burst again. For this is the end, I've drowned and dreamt this moment, So overdue I owe them, Swept away, I'm stolen”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin rebelle

avatar

# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Lun 26 Oct - 11:48

Ouais nan mais après on s'étonne que j'me sente mieux chez les Rebelles hein !
Pouah la famille de détraqués !

*mais mon oncle est hypra sexy quand même ... j'me tâte à l'inceste hein lol*




Sujets # Liens
# Arbre Généalogique #

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

élève militaire

avatar

# AVATAR : Emma Watson
# CRÉDITS : Arcadia
# MESSAGES : 139
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Ecole militaire

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Lun 26 Oct - 11:49

xD Oh bah te gêne pas hein, vu ce qu'il fait avec sa soeur, on n'est plus à la nièce près ! :lit:



   
If I look back I am lost
“This is the end, hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then, hear my heart burst again. For this is the end, I've drowned and dreamt this moment, So overdue I owe them, Swept away, I'm stolen”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

# AVATAR : Florent Mothe
# CRÉDITS : Cadi
# MESSAGES : 85
# AGE : 36 ans
# EMPLOIS : Membre du Comité d'organisation des jeux - Avocat - A la tête de l'OSR

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Lun 26 Oct - 12:04

:angeuh: :angeuh: :angeuh:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

élève militaire

avatar

# AVATAR : Emma Watson
# CRÉDITS : Arcadia
# MESSAGES : 139
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Ecole militaire

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Lun 26 Oct - 18:23

Eh ben les rapports avec sa soeur ont bien changé depuis dis donc lol!



   
If I look back I am lost
“This is the end, hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then, hear my heart burst again. For this is the end, I've drowned and dreamt this moment, So overdue I owe them, Swept away, I'm stolen”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin rebelle

avatar

# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Lun 26 Oct - 18:44

C'est clair ! Je suis curieuse de voir comment ils en sont arrivés au stade actuel Smile




Sujets # Liens
# Arbre Généalogique #

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

# AVATAR : Florent Mothe
# CRÉDITS : Cadi
# MESSAGES : 85
# AGE : 36 ans
# EMPLOIS : Membre du Comité d'organisation des jeux - Avocat - A la tête de l'OSR

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Lun 26 Oct - 19:01

loool ! Z'avez vu comment elle est canon ma sœurette ?? :vomi:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le maire - pnj

avatar

# AVATAR : Tony Goldwyn
# CRÉDITS : © Lilie
# MESSAGES : 84
# AGE : 45 ans
# EMPLOIS : Maire de San Francisco

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Lun 26 Oct - 19:43

La beauté c'est de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinside.forumactif.org

admin sadique

avatar

# CRÉDITS : never utopia
# MESSAGES : 156
MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Lun 26 Oct - 22:43

Heureuse de te voir ici mon frère chéri


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

élève militaire

avatar

# AVATAR : Emma Watson
# CRÉDITS : Arcadia
# MESSAGES : 139
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Ecole militaire

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Mar 27 Oct - 1:13

Joaquim Sworth a écrit:
loool ! Z'avez vu comment elle est canon ma sœurette ?? :vomi:

Graaaaveuuuh :lecheuh:



   
If I look back I am lost
“This is the end, hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then, hear my heart burst again. For this is the end, I've drowned and dreamt this moment, So overdue I owe them, Swept away, I'm stolen”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

# AVATAR : Florent Mothe
# CRÉDITS : Cadi
# MESSAGES : 85
# AGE : 36 ans
# EMPLOIS : Membre du Comité d'organisation des jeux - Avocat - A la tête de l'OSR

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Mar 27 Oct - 14:11

Laughing voui, c'est de famille ! Cool

Moi de même ma tite soeur !^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le maire - pnj

avatar

# AVATAR : Tony Goldwyn
# CRÉDITS : © Lilie
# MESSAGES : 84
# AGE : 45 ans
# EMPLOIS : Maire de San Francisco

MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   Mer 28 Oct - 16:17


     
Bienvenue!
à San Francisco.


   
   
AVIS DU STAFF.

   Il y a toujours une place pour la famille à mes côtés. Et je soutiendrai toujours la famille ! N'oublies pas ça Cousin. Enfin tous sauf Peyton, elle ce n'est pas pareil. En tout cas j'espère que tu continueras à me satisfaire avec tes idées machiavélique.

Tu sais que j'aime ta plume et ce personnage complètement tordu qui s'est échappé de ton esprit. J'aurai presque de la peine pour lui derrière mon écran. Presque ! EN tout cas tu es évidemment validé !

     


   
PETIT PLUS.

   
    D'ici quelques instants les accès te seront ouverts. Je t'invite si tu le souhaite à ouvrir tes parties liens et sujets pour te trouver plus facilement des rps et surtout des liens pour ton personnage. Pour recenser les métiers, obligatoire si tu en as un, ou faire une demande de lieu c'est par . Si tu trouves qu'il manque un endroit, dis le nous et nous l'ouvrirons.


   Amuse toi bien !
     

     
code (c) acidbrain

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinside.forumactif.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joaquim Sworth [Zone Zéro - OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Zone de stockage
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PERSONNAGES :: Racontez vous ; :: Entrez à San Francisco-
Sauter vers: