RSS
RSS

Partagez | 

Ashley Greenburg: Je roule sur l'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

# MESSAGES : 2
MessageSujet: Ashley Greenburg: Je roule sur l'or   Ven 23 Oct - 18:31

Ashley Greenburg

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Greenburg
Prénom : Ashley
Profession : Fille de sénateur et joueuse de poker
Situation familiale : Elle déteste la fidélité
Orientation sexuelle : Elle est Bisexuelle
Particularités : Un tatouage en forme de Phoenix
Habitudes :Elle fait des pompes au réveille + Elle aime manger des glaces à longueur de journée + Elle chante sous la douche + Elle rêve du jour ou les rebelles seront soumis définitivement
Groupe : Zone Zéro

Anecdotes
Ecrivez ici quelques anecdotes sympas ou importantes sur votre personnage. Aime-t-il le thé ? A-t-il des tatouages, des phobies, des manies ? Racontez nous quelques petits détails.

Caractère

Présentez ici de la manière que vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, le caractère de votre personnage. Plus vous nous en direz, mieux nous arriverons à le cerner ... Présentez ici de la manière que vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, le caractère de votre personnage. Plus vous nous en direz, mieux nous arriverons à le cerner ...  Présentez ici de la manière que vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, le caractère de votre personnage. Plus vous nous en direz, mieux nous arriverons à le cerner ...  Présentez ici de la manière que vous le souhaitez, en un ou plusieurs points, le caractère de votre personnage. Plus vous nous en direz, mieux nous arriverons à le cerner ...

Votre Avis

Racontez nous ici quel est l'avis de votre personnage sur la situation actuelle. Est-il pour ou contre le Gouvernement ? Parvient-il à comprendre les rebelles ou ceux qui se soumettent ?

Liens

Si vous avez des liens avec des membres présents sur le forum, merci de bien vouloir les citer et les décrire ici. Tout lien cité devra être impérativement validé par le joueur concerné.

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Ta route jusqu'ici ? : écrire ici
Commentaires : écrire ici
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

# MESSAGES : 2
MessageSujet: Re: Ashley Greenburg: Je roule sur l'or   Ven 23 Oct - 18:32

Histoire

Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ...

Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ... Présentez ici l’histoire de votre personnage. Son passé, ses échecs, ses réussites, ses peurs, ses craintes, ses amours, ses instants de bonheur, ...

acidbrain

admin rebelle

# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière

MessageSujet: Re: Ashley Greenburg: Je roule sur l'or   Ven 23 Oct - 19:28

Bienvenue à toi Smile
Si tu as la moindre question n'hésite pas !

Edit : je me suis permise d'éditer ta fiche en ajoutant la partie LIENS que j'avais oublier

élève militaire

# AVATAR : Emma Watson
# CRÉDITS : Arcadia
# MESSAGES : 139
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Ecole militaire

MessageSujet: Re: Ashley Greenburg: Je roule sur l'or   Sam 24 Oct - 13:28

Bienvenue Ashley :pompom:
Bonne rédac' !

If I look back I am lost
“This is the end, hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then, hear my heart burst again. For this is the end, I've drowned and dreamt this moment, So overdue I owe them, Swept away, I'm stolen”

# AVATAR : Florent Mothe
# CRÉDITS : Cadi
# MESSAGES : 85
# AGE : 36 ans
# EMPLOIS : Membre du Comité d'organisation des jeux - Avocat - A la tête de l'OSR

MessageSujet: Re: Ashley Greenburg: Je roule sur l'or   Sam 24 Oct - 19:51

Bienvenue ici Ashley  !! Je crois que nous allons etre dans le mm camp ! ^^

admin sadique

# CRÉDITS : never utopia
# MESSAGES : 156
MessageSujet: Re: Ashley Greenburg: Je roule sur l'or   Ven 4 Déc - 14:12

Peut-on savoir où tu en est avec ta fiche?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Greenburg: Je roule sur l'or   

Ashley Greenburg: Je roule sur l'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1