RSS
RSS

Partagez | 

personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

etoile
Invité

MessageSujet: personnage   Sam 24 Oct - 14:38

Bonjour

J'aime beaucoup votre forum et j'aimerai bien vous rejoindre !

J'ai plusieurs idées de personnage mais je ne sais pas vraiment par ou commencer :cache:

Du coup je voulais savoir si vous aviez besoin de lien en particulier qui puisse m'aider.

Niveau avatar, j’hésite entre: Lily Collins, Côte de Pablo, Emily Bett Rickards mais si vous avez d'autres ides je suis preneuse !!

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

admin rebelle

# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière

MessageSujet: Re: personnage   Sam 24 Oct - 14:46

Coucou Etoile !

Nous serons heureux de te compter parmi nos premiers membres Smile Concernant les liens, ça dépend vraiment de ce que tu souhaite jouer comme personnage. Nous ne sommes pas encore nombreux, peut-être que les autres passeront donner leurs avis. Et justement comme nous ne sommes pas encore nombreux, je comprends qu'avoir des liens dès le départ c'est bien mieux pour jouer.

Personnellement, pour mon personnage, je cherche de tout. Des liens dans la zone Zéro, d'où elle est originaire ; des liens chez les Rebelles où elle est actuellement.

Sinon, si tu es patiente, il y a un toujours le pv d'une gagnante dont l'avatar est négociable ici. Au mieux tu peux t'inscrire avec un pseudo provisoire que nous changerons plus tard, afin de pouvoir communiquer plus facilement avec nos membres déjà présents Wink
Revenir en haut Aller en bas

personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1