RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 District 4 - Carl Newman feat Bryan Cranston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le maire - pnj

avatar

# AVATAR : Tony Goldwyn
# CRÉDITS : © Lilie
# MESSAGES : 84
# AGE : 45 ans
# EMPLOIS : Maire de San Francisco

MessageSujet: District 4 - Carl Newman feat Bryan Cranston   Dim 25 Oct - 17:11

Important # Un exemple rp pourra être demandé pour ce personnage. Il est extrêmement important pour le forum et le groupe des Rebelles. Il n'est pas à négliger ou à prendre à la légère. Merci de contacter les membres de Rebelles pour définir vos liens.





Carl Newman
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




46 ans + Rebelle +Chef
Carl était un ouvrier, un banal ouvrier dans une usine automobile à San Francisco. Il fut l'un des premiers à se rebeller lorsque le monde à commencé à ne plus tourner rond ... le premier à manifester devant la Mairie alors que les drames de 2024 arrivaient. Il faisait tout pour que sa femme et son fils puissent vivre dans un monde meilleur. Mais quand les bombes sont tombées, quand les choses sont arrivées, la famille de Carl est décédée.

C'est lui qui a prit très rapidement la tête des Rebelles. il avait tout juste 30 ans. Il mena la rébellion, s'arrangea pour aider à reconstruire, à sauver à aider. Il s'installa avec un petit groupe et prit un district de force. Il est à l'origine des rebelles, l'homme le plus recherché, le plus détesté du Gouvernement en place à San Francisco. Sa vie n'est pas des plus facile. Mais il tient bon et se montre prêt à tout pour faire tomber le Maire.

Colérique et violent avec ses ennemis, il est un meneur, un homme droit avec ses ''Soldats''. Il gère les Rebelles d'une main de fer, dans un gant de velours. Toujours là pour aider son prochain, reconstruire une maison, voler de la nourriture. Il est prêt à tout pour sa nouvelle grande famille.



Milly H. Sanders
Elle a tout perdu en 2024, ses parents et sa soeur. Elle a très vite été prise sous l'air de Carl qui la considère comme sa fille. Parfois dur avec elle, il est cependant toujours juste. Il la formé à son image, avec la haine du Gouvernement. Il a naturellement fait d'elle sa Sous-Chef lorsqu'elle fut prête.



Peyton Bennett
La nouvelle rebelle n'est autre que la nièce du Maire. Carl s'en méfie encore beaucoup et se servira certainement d'elle pour avoir des informations. Mais il finira par se rendre compte que dans son cœur elle est belle et bien une des leurs.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinside.forumactif.org
 
District 4 - Carl Newman feat Bryan Cranston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Carl Brouard: le protocole du buveur
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Bryan McCabe signe à...
» Signature de contrat - Bryan McCabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PERSONNAGES :: Les Scénarios ; :: Les Hommes-
Sauter vers: