RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Aisling O'Connor ○ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

# AVATAR : Kaya Scodelario
# CRÉDITS : Stolen Paradise
# MESSAGES : 5
# MULTIS : Non
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Soldat

MessageSujet: Aisling O'Connor ○ [TERMINE]   Jeu 29 Oct - 14:43


Aisling O'Connor

Il y a dans chaque cœur un coin de solitude où personne ne peut atteindre.


Nom : O'Connor
Prénom : Aisling
Âge : 22 ans
Profession : Soldat
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Orpheline, depuis c'est 10 ans. Nombreuses cicatrices se trouvent sur sa peau, mais aussi moralement.
Habitudes : Vérifie toujours que ses armes soient efficaces, aussi bien armes à feu, que tout autre moyen de défense.
Groupe : Les rebelles
Avatar : Kaya Scodelario

Anecdotes

• Elle n'a pas peur de prendre des risques, même à mettre sa vie en jeu. • Aisling est du genre à savoir se battre et à se servir d'une arme, même si elle est discrète de ce côté là. •, C'est un garçon manqué et elle n'en éprouve aucune honte, bien au contraire. • De nombreuses cicatrices sur son corps, mais elle n'est pas du genre à dire la réelle raison de ses cicatrices. • Vagabonde la nuit, quand l'envie lui prend, elle n'a pas peur d'errer dans l'obscurité.


Caractère


Très intelligente ↨ Inspire et digne de confiance - Ce n'est pas une jeune femme naïve, elle sait se montrer très intelligente, pour assurer sa survie comme celle des autres. Elle n'est pas à prendre à la légère, elle reste une jeune femme cultivée et ouverte d'esprit, tout en étant une rebelle à l'état pur. Les personnes ont facilement confiance en Aisling, car elle inspire confiance quand on la voit et quand on la côtoie. Elle n'est pas du genre à rompre une promesse, mais à rester muette. Sauf que parfois elle peut en parler, si jamais la personne se trouve être en danger. Aisling n'est pas vraiment du genre à accorder sa confiance à, n'importe qui est à tout va.

Imprévisible ↨ Rusée - À tout moment elle peut changer de tempérament et de comportement. Elle peut se montrer surprenante, car parfois on ne s'attend pas à ce qu'elle réagisse de cette façon. Rusée comme un renard, elle arrive à lire dans le regard des autres, en vue de leurs actions. Sans pour autant le montrer, ni chercher à s'en vanter. Aisling n'est pas non plus infaillible, mais elle reste une personne tout simplement imprévisible, ce qui fait sans doute son charme.

Impulsive ↨ Mystérieuse - Aisling est du genre explosif, elle a parfois du mal à tenir en place. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde, car cette jeune femme n'a peur de rien et encore moins du danger qu'elle peut encourir à elle-même. Ce n'est pas évident de la comprendre et encore moins de la cerner. Elle ne se montre pas vraiment, comme elle est véritablement. Aisling est une jeune femme secrète et discrète. Le plus souvent solitaire, il est parfois difficile de l'aborder, car on ne sait jamais comment elle va réagir.

Un fort tempérament ↨ BagarreuseUn tempérament de feu, il n'hésite pas à s'exprimer librement. Tout en montrant à quel point la liberté est importante et essentielle pour chaque individu. Elle est franche et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des autres, haut et fort quitte à offenser ou blesser. Aisling préfère être sincère plutôt que d'agir tout autrement, pour ne pas froisser les autres. La vérité blesse, mais elle est nécessaire et primordiale. Elle a une âme de guerrière, elle n'éprouve aucune difficulté à se battre contre les autres. Pour défendre ses idées, mais surtout pour protéger les autres. Quitte à en être blessée, ce n'est pas ce qu'elle l'arrête pour autant. Elle a des raisons de se battre et Aisling ne compte pas changer de ce côté-là. Pour elle, il faut de se défendre pour assurer un avenir meilleur.

Revancharde si on s'en prend à elle et à ceux en qui elle tient ↨ ProtectriceQuand on la trahit ou quand on s'en prend aux autres, Aisling n'oublie pas. Elle a un esprit de revancharde et elle ne pardonne pas facilement. Elle est ainsi faite que cela plaise ou non. Un instinct de protection vis-à-vis des rebelles. Elle fait tout ce qu'elle peut pour les aider, surtout quand ils sont en difficulté ou quand ils ont besoin de se confier.

Curieuse ↨ Agile et sportiveTout est intéressant pour elle. Aimant explorer les environs, elle ne peut pas agir autrement. C'est plus fort qu'elle. Aisling a toujours cette envie de découverte qui lui est propre et qui bouillonne dans ses veines. Elle n'est pas du genre à apprécier l'ennui. Faisant tout pour attiser sa curiosité, quitte à y mettre le temps qu'il faut. Elle a peut-être une apparence frêle et légère. Aisling n'est pas en sucre et elle a un corps sportif et de l'endurance. Tout en s'entraînant souvent, afin d'être toujours en bonne forme physique et morale.


Votre Avis


Elle ne veut même pas entendre parler du gouvernement, croyant encore moins qu'ils font le bien autour d'eux. Aisling ne peut tout simplement pas le tolérer et l'accepter. Perdant ses parents alors qu'elle avait à peine 10 ans. Sous prétexte qu'ils faisaient partie d'un groupe de rebelles. Ils ont dissous le groupe, enfin ils ont tenté. Malheureusement pour elle, ses parents moururent suite à cette attaque. Depuis ce fameux jour, assistant aux désastres et à la destruction du campement. Voir ses parents mourir sous ses yeux, cachant leur unique fille à l'abri des assaillants. Sa vie change subitement. Aisling a tout perdu ce jour-là. Principalement son innocence mais son envie de se venger n'a fait qu'emplir, à partir de ce jour néfaste et meurtrier.

Se souvenant que son but principal était de rester dans le groupe des rebelles, dont faisait partie ses parents. Tout depuis le début de la rébellion contre le gouvernement. C'est sans la moindre hésitation ni la moindre peur, qu'elle décida d'en faire partie et de les suivre. Pour venger la mort de ses parents et surtout pour détruire ce système qui est malhonnête et inhumain. Attention, ce n'est pas pour autant, qu'elle va s'en prendre à tous les partisans du gouvernement. Elle sait qu'il faut, qu'elle soit prudente et réfléchit. Pour pouvoir agir comme il se doit, sans risquer de se faire prendre, pour le bien de tous.



acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Mina'
Prénom : Mina'
Âge : L'âge de raison !  Very Happy
Fréquence de connexion : Tous les jours.
Inventé ou scénario : Inventé
Ta route jusqu'ici ? : Bazzart
Commentaires :  I love you  I love you Peut-on me réserver Kaya, si c'est possible bien entendu.  Smile
acidbrain


"i think my heart is better"
Je réalise aujourd'hui qu'il faudra du temps, que la route qui m'attend est longue et obscure. Elle ne me mènera pas toujours là où je veux aller. Mais quoi qu'il arrive, je la suivrai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minadoria.tumblr.com/


avatar

# AVATAR : Kaya Scodelario
# CRÉDITS : Stolen Paradise
# MESSAGES : 5
# MULTIS : Non
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Soldat

MessageSujet: Re: Aisling O'Connor ○ [TERMINE]   Jeu 29 Oct - 14:47


 
Histoire

 

 

 

○•○

« Malheureusement pour elle, elle n'a pas oublié ce jour, où tout à basculer. En même temps, c’est une bénédiction de ne pas oublier et de ce souvenir de ses parents. Même si la douleur suite aux souvenirs passés est douloureux, mais ils permettent avant tout d’avancer et de se relever. »

○•○

Vos parents ont toujours vaincu à San Francisco, ils étaient tous les deux américains, rien de plus - rien de moins. Vous êtes née ici et vous êtes leur seul et unique enfant. Ils étaient des personnes avec une situation plutôt avantageuse et satisfaisante. Votre père travaillait dans l'enceinte du gouvernement, bien avant votre naissance. Quand à votre mère elle tenait une bibliothèque qui à cet époque là était plutôt fleurissante. Hélas, votre père ne pouvait plus supporter les actions du gouvernement et c'est de son propre chef, qu'il décida de démissionner et de tout abandonner. Les bombardements qui ont eu lieu, changea à tous jamais la vision de vos parents face au gouvernement. Déjà, ils commençaient à douter de leur sincérité et de leur engagement. Cette atroce attaque changea leur façon de voir le monde et de l'aborder. Décidant qu'ils ne pouvaient plus accepter ce qu'ils se passaient. Leur rébellion vit le jour le plus naturellement possible, tout en parvenant à trouver d'autres personnes souhaitant se rebeller, tout comme eux. La tâche ne fut pas non plus des plus évidentes, au départ, mais à force de détermination, ils parvinrent à créer un groupe de rebelles, pour détruire le gouvernement. Vos parents eurent du mal à avoir un enfant, car votre mère avait quelques problèmes de fécondité. Il faut être sincère et ne pas se voiler la face. Les conditions de vie n'étaient pas non plus idéales pour avoir un enfant, facilement. Ils se battirent pendant plus de deux ans, avant que vous n'arriviez dans leur vie. Votre mère, vous racontez souvent, comment vous étiez venue au monde. Ce fameux soir d'hiver plutôt doux et chaleureux. Vous aviez toujours le sourire aux lèvres, quand ils parlaient de votre naissance. Vous vous en rappelez. Un médecin et une infirmière, au sein des rebelles, vous permirent de voir le jour. Cette histoire à chaque fois que vos parents vous la racontez, elle touchait votre coeur fortement. Même si la vie était difficile au sein du campement, cela ne vous empêche pas d'être heureuse et épanouie. Tout en voyant le monde différemment, des autres enfants. C'est une chance d’avoir connu ses deux parents et d’avoir reçu de leur part, un amour inconditionnel et sincère. Passant toutes les épreuves rencontraient, grâce à cet amour qui vous entoure jour et nuit. Vos parents étaient forts et bienfaiteurs. Leurs idées, vous paraissez importantes et essentielles, face au monde. Afin de rendre celui-ci meilleur. On ne pense pas, que cela peut prendre fin aussi tragiquement. On ne s’y attend pas et on n’y est surtout pas préparé.


Quand nous sommes enfants, nous ne pensons pas que nous risquons de perdre nos parents. Ils nous paraissent immortels et intouchables et cela vous rassure. C'est un leurre et vous devez l'accepter.


Un soir comme un autre, vos parents parlent entre eux et vous écoutez ce qu’ils disent. Tout semble calme, sans doute beaucoup trop calme. Deux personnes ne viennent parler à vos parents pour leur faire part qu’ils vont être attaqués par les soldats du gouvernement, parce qu’ils sont des rebelles et qu’ils se battent pour des causes justes et surtout justifiables. Cela ne plaît pas à tout le monde et les traîtres sont souvent plus proches que l’on ne le croit. Vos parents décident d’agir sans plus tarder, ils ouvrent une grande boîte en bois et ils prennent les armes pour défendre leurs idées, mais surtout pour vous protéger. Vous souhaitez agir aussi, mais ils vous en dissuadent, ils vous cachent et ils vous mettent à l’abri du danger, qui commence à se rapprocher de plus en plus. Pourtant, vous pouvez tout voir et c’est un véritable massacre qui défile sous vos yeux d’enfant innocent et insouciant. Vous ne vous attendiez pas à voir autant d’horreur et de violence et si peu de temps, mais vous ne baissez pas le regard pour autant. Même si vous voyez vos parents mourir sous vos yeux. Observant le visage de ceux qui leur ont ôté la vie et vous vous jure que vous les vengerez, coûte que coûte. Quand le moment se présentera, même si cela doit prendre de nombreuses années. Vous ne flancherez pas, car vos parents vous ont transmis ce courage et cette volonté. Cette solidité à toute épreuve. Vous vous souvenez de leurs derniers mots, vous disant à quel point ils vous aimaient et cela, vous ne l’oublierez jamais. C’est pour cela, que vous avez décidé de ne rien oublier et de vous souvenir de tout. Même si c’est une douleur qui restera toujours au fond de vous. Bouillonnant dans vos veines. C’est l’espoir qui prime désormais, et vous savez qu’il ne vous quittera jamais. Même si vous n’avez que 10 ans, vous êtes capable d’avancer et de vous prendre en main. Il y a des survivants, vous décidez de les suivre, vous voulez prendre votre propre chemin, mais il est encore trop tôt pour y songer. Vous n'êtes qu'une enfant après tout et vous avez besoin d'être près des adultes pour survivre. Rejoindre le groupe des rebelles que vos parents et vous-même connaissiez. Les survivants ont l'air de connaître cet endroit. Vous y croyez et vous décidez qu'il est une sage décision de poursuivre votre chemin avec eux. Un objectif - Un moyen de survie - Une détermination - Une cause. Désormais, votre objectif principal est de faire vos preuves, pour pouvoir y entrer. Vous n'êtes pas dupe, vous savez que cela prendra des années avant que cela n'arrive. Les survivants prennent la peine d’enterrer vos parents, avec respect et fierté. Faisant vous-mêmes les croix en bois, en y appliquant leurs initiales et les vôtres. Tout en leur inscrivant un message d’amour, avec l’aide de votre couteau, celui que votre père vous a offert pour vos 8 ans. Celui que vous désiriez si fort, celui de votre père tant aimé. Un souvenir qui restera à jamais avec vous. Décidant de prendre le collier de votre mère où se trouve la photo de vous trois. Si heureux et souriant, vous y tenez énormément et vous tacherez de toujours le mettre en lieu sûr. Près de votre coeur. 

○•○

Les années s'enchaînent et vous décidez de rester avec le groupe qui ne cesse de changer au fil du temps, le plus souvent vous décidez d'être un peu à l'écart, sans pour autant trop vous éloignez. Appartenir à un groupe est un moyen de survivre, même si cela ne vous enchante pas tous les jours. Parce que, vous avez un objectif à atteindre et que vous ne pouvez que compter sur vous-même. Même si vous avez 10 ans, vous vous débrouillez et vous survivez en étant dans ce groupe.  Tout en connaissant des moments plus ou moins difficiles à vivre, mais vous savez que cela ne durera pas. L’espoir ne vous quitte pas, même si votre survie n’est pas toujours sans danger. Vous en croisez souvent sur votre route, à force vous avez fini par apprendre à vous battre. Ce n’est pas pour autant que vous n’en ressortiez pas blesser, mais certains conflits sont nécessaires pour vous prouver que votre lutte n’est pas vaine. De nombreuses séquelles peuvent désormais se voir sur votre peau, mais vous en êtes assez fière. Pourquoi en serait-il tout autrement ? Vous n’avez pas vraiment de domicile fixe, vous n'en cherchez pas à en avoir un, à vrai dire. De toute manière, c'est trop dangereux de rester trop longtemps, dans un même lieu. Marchant sans relâche, tout en constatant que les années passent et que vous grandissez. Devenant une jeune femme au fil du temps. Développant la capacité à vous adapter à toute épreuve, même si c’est douloureux. Le souvenir de vos parents vous permettant de tenir et se sera toujours le cas.


Viens le moment où le changement que vous désirez finit enfin par se produire. Vous arrivez à vous rendre où vous le souhaitiez, à l'aide des survivants qui ne sont pas aussi nombreux qu'au début. C’est à ce moment-là, qu’un homme vous interpelle et vous questionne, tout en essayant de comprendre ce que vous recherchez ici. Vous n’y allez pas, par quatre chemins et vous êtes sincères, vous ne cherchez pas à mentir, parce que vous ne le voulez pas. Cet homme vous demande de faire vos preuves, il a vu en vous que vous ne cherchiez pas à le tromper. Il voit en vous cette volonté de fer qui semble lui plaire et surtout rechercher. À ce moment-là, vous avez à peine 19 ans, mais vous avez déjà une assurance et une force qui ne peut pas négliger et qui peut être utile.  Les preuves de votre volonté et de votre détermination, vous n’hésiterez pas à lui montrer. Il finit par voir en vous des capacités physiques et une force mentale, qui pourrait être très utile en tant que soldat. Votre instinct de survie finit par payer au bout de 1 an, faisant vos preuves en faisant différentes activités qui se déroulent dans le campement des rebelles. Vous avez tout essayé, même les choses que vous n’aimiez pas faire à ce moment-là, vous le faisiez pour avoir une chance de faire partie des rebelles et d ‘avoir la place, que vous souhaitez. Identique à celle de vos défunts parents. Quand ce jour arrive, vous en êtes fière, sans pour autant le crié sur tous les toits. Même si la vie n’est pas facile, ce n’est pas ce qu’il vous fait peur. Bien au contraire, désormais vous êtes un soldat et vous appréciez ce que vous faites. N'étant plus vraiment orpheline, vous faites partie des rebelles qui est devenue « votre famille ». Un endroit que vous  recherchiez depuis de nombreuses années. Vos parents seraient fière de vous. Vous en êtes même certaine.



○•○


Ce qui est certain, c'est que vous serez fidèle aux rebelles et que vous vous battrez pour eux. Afin de sauver le peuple de San Francisco, pour retrouver cette paix. Tout comme vos parents. Vous vous donnerez corps et âme pour défendre cette cause, car elle est utile et nécessaire à vos yeux. Loin d'être vaine.  



 
acidbrain


"i think my heart is better"
Je réalise aujourd'hui qu'il faudra du temps, que la route qui m'attend est longue et obscure. Elle ne me mènera pas toujours là où je veux aller. Mais quoi qu'il arrive, je la suivrai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minadoria.tumblr.com/

élève militaire

avatar

# AVATAR : Emma Watson
# CRÉDITS : Arcadia
# MESSAGES : 139
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Ecole militaire

MessageSujet: Re: Aisling O'Connor ○ [TERMINE]   Jeu 29 Oct - 14:49

Welcoooooooome :pompom:
Je te souhaite une bonne rédaction :fear:



   
If I look back I am lost
“This is the end, hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then, hear my heart burst again. For this is the end, I've drowned and dreamt this moment, So overdue I owe them, Swept away, I'm stolen”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin sadique

avatar

# CRÉDITS : never utopia
# MESSAGES : 156
MessageSujet: Re: Aisling O'Connor ○ [TERMINE]   Jeu 29 Oct - 15:03

Bienvenue parmi nous miss et bon courage pour ta fiche.

Pour l'avatar je te le réserve le temps que tu termine ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin rebelle

avatar

# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière

MessageSujet: Re: Aisling O'Connor ○ [TERMINE]   Jeu 29 Oct - 15:13

Yeah une rebelle de plus ! Bienvenue demoiselle Smile




Sujets # Liens
# Arbre Généalogique #

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

chasseur rebelle

avatar

# AVATAR : Dylan O'Brien
# CRÉDITS : ©Shyia
# MESSAGES : 25
# MULTIS : /
# AGE : 24 Ans
MessageSujet: Re: Aisling O'Connor ○ [TERMINE]   Jeu 29 Oct - 16:01

Très bons choix d'avatar et de groupe :angeuh:

Bienvenue par ici !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :fear:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

# AVATAR : Kaya Scodelario
# CRÉDITS : Stolen Paradise
# MESSAGES : 5
# MULTIS : Non
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Soldat

MessageSujet: Re: Aisling O'Connor ○ [TERMINE]   Jeu 29 Oct - 23:58

Ruby-Leen ○ Merci beaucoup. I love you
Emma est vraiment magnifique !!

Mary ○ Merci et c'est vraiment gentil de bien vouloir me le réserver. Very Happy

Peyton ○ Oui, je voulais absolument me lancer en temps que rebelle. I love you

Nathaniel ○ Merci beaucoup.
Et puis Dylan ... que dire à part ... I love you I love you I love you
Ils nous faudra un lien entre les deux tiens! I love you


"i think my heart is better"
Je réalise aujourd'hui qu'il faudra du temps, que la route qui m'attend est longue et obscure. Elle ne me mènera pas toujours là où je veux aller. Mais quoi qu'il arrive, je la suivrai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minadoria.tumblr.com/


avatar

# AVATAR : Florent Mothe
# CRÉDITS : Cadi
# MESSAGES : 85
# AGE : 36 ans
# EMPLOIS : Membre du Comité d'organisation des jeux - Avocat - A la tête de l'OSR

MessageSujet: Re: Aisling O'Connor ○ [TERMINE]   Ven 30 Oct - 12:00

Bienvenue en ces lieux jeune fille !

Si je puis me permettre, tu devrais relire tes textes, j'ai l'impression qu'il y a quelques soucis de ponctuation qui rende le tout moins compréhensible... Rolling Eyes

Ceci dit, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Je me ferais un plaisir de te malmener si tu passes entre mes griffes ! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin sadique

avatar

# CRÉDITS : never utopia
# MESSAGES : 156
MessageSujet: Re: Aisling O'Connor ○ [TERMINE]   Ven 30 Oct - 12:03


 
Bienvenue!
à San Francisco.


 
AVIS DU STAFF.



Tout d'abord bienvenue officiellement parmi nous miss, avant de pouvoir valider ta fiche et après lecture de celle-ci j'aimerais bien voir avec toi quelques points qu'il faudrait modifier et éclaircir.

Dans un premier temps j'aimerai que tu te relise, parce qu'il y a ici et là quelques grosses fautes de grammaire que je suis sûre tu parviendra à supprimer si tu te relis attentivement.

Pour ce qui est de ton histoire nous aimerions Peyton et moi que tu nous en dise un peu plus sur le début de celle-ci, sur l'origine de tes parents, la façon dont ta famille a vécu les bombardements et tous les changements qui ont été avec. Puis en ce qui concerne l'histoire de ton personnage entant que tel il y a un petit problème avec le fait qu'elle ai pu survivre seule à seulement 10 ans, en effet les soldats se trouvant un peu partout ton Aisling n'aurait pas pu ne pas en croiser et donc ne pas se faire enlevée par le gouvernement. Quant au fait qu'elle ai pu aller de district en district là aussi c'est un peu compliqué parce que les frontières ne sont pas imaginaires et elles sont plus que sécurisées et donc infranchissables ou presque.

Bref nous aimerions que tu revois un peu tout ça et que tu approfondisse les choses qui pour le moment nous semblent un peu floues.

N'hésite pas à nous contacter au besoin ou si tu as des questions et préviens nous dès que tu auras effectuer tous ces changements.



   

 

 
code (c) acidbrain

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin sadique

avatar

# CRÉDITS : never utopia
# MESSAGES : 156
MessageSujet: Re: Aisling O'Connor ○ [TERMINE]   Ven 4 Déc - 14:12

Peut-on savoir ce qu'il en est par rapport aux modifications que nous t'avions demandé de faire?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aisling O'Connor ○ [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling O'Connor ○ [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Aisling Saule
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» Connor Rankin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PERSONNAGES :: Racontez vous ;-
Sauter vers: