RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 DISTRICT 1 - NELLY ASH FEAT. GEMMA ARTERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le maire - pnj

avatar

# AVATAR : Tony Goldwyn
# CRÉDITS : © Lilie
# MESSAGES : 84
# AGE : 45 ans
# EMPLOIS : Maire de San Francisco

MessageSujet: DISTRICT 1 - NELLY ASH FEAT. GEMMA ARTERTON    Sam 31 Oct - 10:53





Nelly Ash
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




23 ans + D1 + célibataire + fille de Mark Ash
Pour le début de l'histoire vous êtes libres sans oublier tout de même que Nelly est la fille de Mark Ash et de son épouse, que son père était donc pêcheur et qu'elle a un frère, pour le reste nous vous laissons libre jusqu'à l'année 2039.

En 2039, elle et les siens ont eu le malheur de voir le chef de famille, Mark Ash, sélectionné pour les Jeux des Méritants ayant lieu cette année là. Mais ce n'est pas tout...En effet avant même que la famille ai eu le temps de se remettre du départ du patriarche Nelly a été enlevée. C'est ainsi que la jeune femme s'est retrouvée dans la Zone Zéro et plus précisément entre les mains des Sworth. Choisie plutôt que son frère en grande partie à cause des goûts de Joaquim c'est pourtant Mary qui attira l'attention de la brunette lorsqu'elle se retrouva face aux frères et sœurs terribles de la Zone Zéro.

Amusée par la jeune femme, Mary s'est amusée avec elle plus d'une fois, jouant à alterner entre douceur et sadisme plus ou moins insidieux lorsqu'elle se trouvait au contact de la jeune femme. La sœur Sworth ne l'avouera probablement jamais, surtout à son frère avec qui il y aurait sans doute pu avoir de l'eau sur le gaz à cause de Nelly, mais elle a quelques peu hésiter à rendre la jeune femme à son père lors de la victoire de celui-ci aux jeux, n'ayant que trop rarement eu entre les mains un spécimen aussi intéressant et amusant mais aussi et surtout aussi obsédée par elle. C'est d'ailleurs très certainement le fait d'être pour une fois l'obsession de quelqu'un qui fait que Mary s'est montrée si intriguée et intéressée par la jeune femme.

Toutefois Nelly a tout de même été rendue à son père, vivant aujourd'hui auprès de lui, de son frère et de sa mère. Mais, ce qu'elle ne dira jamais à ses parents parce qu'elle a bien trop peur de passer pour une folle, elle reste aujourd'hui attachée à Mary Sworth, cette femme qui l'a retenue prisonnière durant des semaines nourrissant le secret espoir de croiser à nouveau sa route.



Mark Ash
Père et Fille
Mark est le père de Nelly, c'est en partie grâce à elle et à l'enlevement dont elle a été victime qu'il a gagné les jeux. Ils s'aiment plus que tout et seraient prêts à tout l'un pour l'autre. Toutefois Nelly ne dit pas tout à son père surtout ces derniers temps...


Mary Sworth
Obsession
Mary et son frère ont enlevé Nelly durant les jeux auxquels a participé son père. Contre toute attente la jeune femme a éprouvé un intérêt tout particulier pour Mary et ce malgré l'attitude ambivalente et quelque peu sadique de cette dernière envers elle. Aujourd'hui encore alors qu'elle est à nouveau libre la brunette aimerait pouvoir recroiser son ancienne "tortionnaire" ne parvenant pas à l'oublier.



code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinside.forumactif.org
 
DISTRICT 1 - NELLY ASH FEAT. GEMMA ARTERTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S o f i a ▬ L'Italie est comme un artichaut qu'il faut manger feuille à feuille.
» Galerie de Bree ♥
» A. Romane Burns ♦ Sometimes the best revenge, is a simple smile.
» Eleanore Worth, finish
» P'tit Lu - It's all about butter, flour & sugar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PERSONNAGES :: Les Scénarios ; :: Trop tard-
Sauter vers: