RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Nelly Ash [D1 - OK]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

# AVATAR : Gemma Arterson
# CRÉDITS : google
# MESSAGES : 10
# MULTIS : /
# AGE : 23 ans
MessageSujet: Nelly Ash [D1 - OK]@   Lun 16 Nov - 15:54


Nelly Ash

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness



Nom : Ash
Prénom : Nelly
Âge : 23 ans
Profession : Marchande, vend les poissons, et autres produits de la mer, pêchés par son Père.
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Particularités : Elle est gauchère, et a les yeux noisette, avec des paillettes de couleur vertes dans les iris. Mélange des couleurs d'yeux de ses deux parents, rendant son regard unique et mystérieux.
Habitudes :Ecrit ses pensées dans un Journal. Suit une routine fixe, sans vague.
Groupe : District 1
Avatar : Gemma Arterton

Anecdotes
Nelly est une jeune femme ne se confiant à présent que peu à ses proches, mais quand elle perçoit l'envie de s'ouvrir à quelqu'un de ses pensées, elle les consignes dans un journal qui ne la quitte jamais. Elle sait pouvoir y écrire sans jugement, sans crainte.

La jeune marchande joue souvent machinalement avec une mèche de cheveux, qu'elle entortille autour de ses doigts, quand elle est nerveuse, ou qu'elle doit prendre une décision importante. Il lui arrive souvent de se mordre les lèvres quand elle est stressée, ou qu'elle doute de ce qu'elle fait.

La jeune femme est gauchère pour l'écriture, mais ambidextre pour les travaux en général.

Caractère

Qualités: Travailleuse, Douce, Droite, Sérieuse, Souriante, Aimante, Dévouée

Défauts: Impulsive, Naïve, Susceptible, Réservée, Renfermée, Nerveuse, Distante.

Nelly est une jeune femme complexe, dont la personnalité s'est densifiée, ramifiée de par les épreuves traversées. Depuis son enfance, elle est connue comme étant une jeune fille douce et gentille, toujours prête à donner un coup de main pour aider, serviable et dévouée aux autres. Toujours souriante, elle croque la vie avec entrain et bonheur, et son enthousiasme irradie sur les personnes qu'elle côtoie, leur faisant voir la vie avec un peu plus d'énergie, et de bons côtés. Elle est aimante envers ses proches, prête à pas mal de choses pour leur sécurité, par amour pour eux.

Mais depuis son enlèvement, sa séquestration d'entre les mains de la fratrie Sworth, Nelly abrite en elle un côté plus sombre, plus tourmenté. Alors qu'elle devrait craindre de les rencontrer à nouveau, maintenant qu'elle est libre de ses mouvements et de ses actes, Nelly est attirée par Mary, d'une manière qu'elle ne s'explique pas, et qui la trouble au plus haut point. La jeune vendeuse qui était bavarde comme une pie devient renfermée, ne se confiant dorénavant que peu à son Père, à qui elle s'ouvrait volontiers avant. Elle a acquis une certaine nervosité, dans certaines situations la renvoyant à ces moments où elle était à la merci du frère et de la soeur Sworth. Elle est devenue susceptible, impulsive, pouvant partir dans une colère au quart de tour pour une simple broutille, un mot qu'elle aurait mal prit, ou un geste dont elle se méfierait.

Il lui faudra sans doute du temps pour faire le point, et se retrouver, mais elle ne pourra sans doute pas oublier, ni redevenir celle qu'elle était avant l'enlèvement. La fêlure est trop nette pour être réparée.  


Votre Avis

L'avis de Nelly quand à la situation des District et au positionnement des Rebelles face au Gouvernement est trouble. Car si elle comprend ceux qui se battent pour plus de libertés et d'égalité entre les Districts, elle comprend aussi ne voulant pas faire de vagues, ceux-là qui se soumettent en restant dans les cadres fixés pour ne pas attirer l'attention sur eux.

Elle a vécu intimement les représailles que le Gouvernement peut faire subir, elle s'en révolte tout en étant tout de même attirée par celle qui l'a séquestrée. Elle n'arrive pas à prendre clairement position dans l'un ou l'autre camps. Elle pense avant tout à la sécurité de sa famille.


Liens

Mark Ash (Scénar): Son Père. Elle a été enlevée lors des Jeux quand son Père a été sélectionné. Une manière de le booster, qu'il donne le meilleur de lui-même. Cela a fonctionné car il les a gagné. Mais autant ils ont toujours été fusionnels et proches l'un de l'autre, autant ce qu'il s'est passé pour la jeune femme lors de cette période reste trouble. Elle n'en parle pas. Comme s'il y avait des fêlures en elle.

Mary Sworth: Les sentiments de Nelly face à sa ravisseuse sont troubles. Mary a été tant douce que sadique envers la demoiselle, mais sa proie ressent non pas une peur ou une rage incontrôlée face à la prédatrice, mais bien l'envie de la revoir, une obsession inexpliquée. Nelly est attirée par Mary d'une étrange manière. Et l'envie de la revoir est toujours présente. Mais cela est tu.



acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Ptite Louve
Prénom : Camille
Âge : 25 ans
Fréquence de connexion : aussi régulière que possible
Inventé ou scénario : Scénario
Ta route jusqu'ici ? : j’ai suivi le chant des geais  Cool
Commentaires : *Surpriiisee  I love you * :
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

# AVATAR : Gemma Arterson
# CRÉDITS : google
# MESSAGES : 10
# MULTIS : /
# AGE : 23 ans
MessageSujet: Re: Nelly Ash [D1 - OK]@   Lun 16 Nov - 15:55


 
Histoire

 

 

 

An 2040

"-Ils sont frais, mes poissons, ils sont frais."

Au débarcadère, une jeune femme de 23 ans vend le fruit de la pêche familiale à la criée, usant  de sa voix et de ses atours avec adresse pour appâter les acheteurs, qu'ils viennent prendre sa cargaison au lieu d'une autre de ses concurrents. Elle aime cela, vendre ainsi ce que son père a été pêcher en mer. Une modeste entreprise familiale qui pourtant est viable.

Mais alors que quelques années auparavant la demoiselle aurait ensuite discuté avec ses parents, ou se serait chamaillée avec son frère, Nelly est assez renfermée, ne parlant que peu à ses proches, en dehors du travail. Il est vrai que les dernières années ne les ont pas épargnés, eux tous, et Nelly n'y avait pas échappée. Pourtant, si elle était devenue relativement silencieuse, elle consignait tout cela dans un journal, chaque souvenirs, chaque cauchemar, chaque pensée. Tout était retranscrit clairement sur les pages noircies.

Elle aurait pu vouloir tout oublier de cette période d'horreur et de souffrance, quand l'année passée, en 2039, son Père a été désigné pour être l'un des participants des Jeux. Pour le motiver à donner tout ce qu'il avait et gagner, les Sworth avaient enlevé sa fille qui avait alors servie de moyens de pression contre lui. Cela s'était révélé bien efficace. Sa séquestration dura plusieurs semaines, le temps qu'un Vainqueur ne remporte les Jeux. Ce fut son Père, Mark Ash.

Comme promis, en contrepartie de cette victoire, la jeune fille put retourner parmi les siens, mais elle n'en sortit pas indemne. De cette période sombre, la jeune femme en est ressortie avec des sentiments troubles pour Mary Sworth, une attention virant à l'obsession que sa geôlière a parfaitement capté. Pourtant, Nelly devrait la haïr, ne plus jamais vouloir s'en approcher, non? Du moins est-ce que l'on pourrait attendre d'une prisonnière relâchée... Pourtant Nelly garde l'espoir de la rencontrer à nouveau. Un feu étrange brûle en elle qui ne s'éteint pas, reposant simplement parmi ses braises, attendant d'être ravivé.

La jeune demoiselle innocente est bien loin, désormais. Nelly en est bien consciente. Avant, elle était joyeuse, débordante de vie, et se confiant volontiers à ses parents, jouant avec son frère. Sa vie était alors si insouciante du mal qui les entourait... Mais cela n'est plus. Elle a depuis ouvert les yeux, et l'innocence de l'enfance a été foulé aux pieds, ne laissant que la maturité venant avec les jours sombres et les douloureuses expériences. Ses silences en disent longs, parfois, sur son mal-être, mais elle n'ose rien en dire de vive voix, pour ne pas faire de peine, ne pas passer pour une folle. Elle sait que personne ne la comprendrait, et pire, on la jugerait pour de tels propos ou pensées déplacées.

 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

# AVATAR : Florent Mothe
# CRÉDITS : Cadi
# MESSAGES : 85
# AGE : 36 ans
# EMPLOIS : Membre du Comité d'organisation des jeux - Avocat - A la tête de l'OSR

MessageSujet: Re: Nelly Ash [D1 - OK]@   Lun 16 Nov - 16:46

Bienvenue ici jolie Nelly !! Une recrue que Joaquim n'apprécie que modérément je crois... (Pas touche a sa soeur !!! )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

élève militaire

avatar

# AVATAR : Emma Watson
# CRÉDITS : Arcadia
# MESSAGES : 139
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Ecole militaire

MessageSujet: Re: Nelly Ash [D1 - OK]@   Lun 16 Nov - 17:35

Bienvenuuuuue :pompom:



   
If I look back I am lost
“This is the end, hold your breath and count to ten. Feel the earth move and then, hear my heart burst again. For this is the end, I've drowned and dreamt this moment, So overdue I owe them, Swept away, I'm stolen”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin sadique

avatar

# CRÉDITS : never utopia
# MESSAGES : 156
MessageSujet: Re: Nelly Ash [D1 - OK]@   Lun 16 Nov - 18:33

Oh bienvenue jeune fille, hâte de lire ta fiche et de te voir validée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin rebelle

avatar

# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière

MessageSujet: Re: Nelly Ash [D1 - OK]@   Lun 16 Nov - 20:03

Hîiiiiiiiii !!! Je le savais What a Face What a Face What a Face
Bienvenue ici Smile




Sujets # Liens
# Arbre Généalogique #

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

# AVATAR : Gemma Arterson
# CRÉDITS : google
# MESSAGES : 10
# MULTIS : /
# AGE : 23 ans
MessageSujet: Re: Nelly Ash [D1 - OK]@   Lun 16 Nov - 20:06

Merci pour l'accueil Razz

Me suis dis qu'avec les temps d'anxiété et de petit moral ça pouvait vous remonter le moral I love you

:dobble: :lecheuh: :bigcal1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

# AVATAR : Florent Mothe
# CRÉDITS : Cadi
# MESSAGES : 85
# AGE : 36 ans
# EMPLOIS : Membre du Comité d'organisation des jeux - Avocat - A la tête de l'OSR

MessageSujet: Re: Nelly Ash [D1 - OK]@   Lun 16 Nov - 20:32

Elle va nous peupler ce forum aussi ! ^^ Razz Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin rebelle

avatar

# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière

MessageSujet: Re: Nelly Ash [D1 - OK]@   Mar 17 Nov - 9:00

Elle est choupi Wink




Sujets # Liens
# Arbre Généalogique #

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin rebelle

avatar

# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière

MessageSujet: Re: Nelly Ash [D1 - OK]@   Dim 13 Déc - 9:21

Je m'occupe de toi dans la journée Smile




Sujets # Liens
# Arbre Généalogique #

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

le maire - pnj

avatar

# AVATAR : Tony Goldwyn
# CRÉDITS : © Lilie
# MESSAGES : 84
# AGE : 45 ans
# EMPLOIS : Maire de San Francisco

MessageSujet: Re: Nelly Ash [D1 - OK]@   Dim 13 Déc - 9:32


 
Bienvenue!
à San Francisco.



AVIS DU STAFF.

En voilà une jolie poupée ! Je comprends que Mary se soit faite plaisir avec toi. Tu sais, tu serais certainement mieux à nos côtés que dans ton District ... penses-y et reviens nous voir !

Une fiche efficace qui cerne bien le personnage selon moi. Un personnage qui d'ailleurs offre je pense beaucoup de possibilités d'évolution. C'est très intéressant ! Naturellement je n'ai rien à redire sur ta fiche.

 


PETIT PLUS.


D'ici quelques instants les accès te seront ouverts. Je t'invite si tu le souhaite à ouvrir tes parties liens et sujets pour te trouver plus facilement des rps et surtout des liens pour ton personnage. Pour recenser les métiers, obligatoire si tu en as un, ou faire une demande de lieu c'est par . Si tu trouves qu'il manque un endroit, dis le nous et nous l'ouvrirons.

N'hésite pas à venir flooder avec nos membres surtout, ça aide à s'intégrer et parfois à trouver des idées machiavélique Wink


Amuse toi bien !
 

 
code (c) acidbrain

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkinside.forumactif.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nelly Ash [D1 - OK]@   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly Ash [D1 - OK]@
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly
» répartition de Nelly
» Nelly s'installe, nelly se pose ♪♫ (PV M.)
» Nelly Horrocks (terminé)
» Nelly Taylor, a very strange trainee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PERSONNAGES :: Racontez vous ;-
Sauter vers: