AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ etoile ❞
Invité

personnage Empty
MessageSujet: personnage  personnage EmptySam 24 Oct - 14:38

Bonjour

J'aime beaucoup votre forum et j'aimerai bien vous rejoindre !

J'ai plusieurs idées de personnage mais je ne sais pas vraiment par ou commencer :cache:

Du coup je voulais savoir si vous aviez besoin de lien en particulier qui puisse m'aider.

Niveau avatar, j’hésite entre: Lily Collins, Côte de Pablo, Emily Bett Rickards mais si vous avez d'autres ides je suis preneuse !!

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Bennett
Peyton Bennett
admin rebelle
# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière


personnage Empty
MessageSujet: Re: personnage  personnage EmptySam 24 Oct - 14:46

Coucou Etoile !

Nous serons heureux de te compter parmi nos premiers membres Smile Concernant les liens, ça dépend vraiment de ce que tu souhaite jouer comme personnage. Nous ne sommes pas encore nombreux, peut-être que les autres passeront donner leurs avis. Et justement comme nous ne sommes pas encore nombreux, je comprends qu'avoir des liens dès le départ c'est bien mieux pour jouer.

Personnellement, pour mon personnage, je cherche de tout. Des liens dans la zone Zéro, d'où elle est originaire ; des liens chez les Rebelles où elle est actuellement.

Sinon, si tu es patiente, il y a un toujours le pv d'une gagnante dont l'avatar est négociable ici. Au mieux tu peux t'inscrire avec un pseudo provisoire que nous changerons plus tard, afin de pouvoir communiquer plus facilement avec nos membres déjà présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: ZONE 1 - La Haute Sphère :: Questions & Invités
-
Sauter vers: