AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Future membre ? Peut être bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ FlyingPinPanda ❞
Invité

Future membre ? Peut être bien... Empty
MessageSujet: Future membre ? Peut être bien...  Future membre ? Peut être bien... EmptyJeu 5 Nov - 21:05

Bonsoirrrrr !

Pour commencer, très beau forum que voilà !

J'avoue qu'au départ, je cherchais un perso avec des pré liens... Un lien amoureux un peu compliqué à vrai dire, il faut croire que j'en ai mare que tous mes persos soient célibataires... x) Quand je suis tombée sur Helen grâce à PRD, je me suis dit parfait, j'adore le contexte du forum et le perso... Mais pas de pré liens... :/ Mais je vois que le forum est tout jeune et même si je cherchais un forum plus vieux et donc plus actif.... Et bien, pourquoi pas essayer.

Alors, comme vous l'avez deviné, je suis intéressée par le scénario d'Helen (pour une fois que je souhaite jouer un perso de ce caractère...) mais avant j'ai quelques petites questions, à commencer par la plus évidente, est ce que Helen est toujours dispo ou déjà réservée par quelqu'un ? Ensuite, est ce que je peux la faire évoluer librement, par exemple la faire rejoindre les rebelles plus tard ? Et son histoire hormis ce qui est dit, est libre ?

Ensuite, "500" mots, c'est à dire combien de lignes... ? Car je vous avoue qu'au dessus de 30 c'est très juste pour moi... J'ai horreur de me forcer.

Ceux qui ont déjà fait les jeux, est ce qu'ils peuvent être obligés à les faire de nouveau ?

Pour finir, est ce que les habitants peuvent circuler librement entre les districts ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Sworth
Joaquim Sworth
# AVATAR : Florent Mothe
# CRÉDITS : Cadi
# MESSAGES : 85
# AGE : 36 ans
# EMPLOIS : Membre du Comité d'organisation des jeux - Avocat - A la tête de l'OSR


Future membre ? Peut être bien... Empty
MessageSujet: Re: Future membre ? Peut être bien...  Future membre ? Peut être bien... EmptyJeu 5 Nov - 21:55

Je ne suis pas admin mais.... Bienvenue ici !! :yx: Merci pour l'intérêt que tu portes au forum !!

A ma connaissance, le scénario d'Helen est bien disponible et rien ne t'empeche de te créer des liens tout en redigeant ta fiche...
Me semble que tu as une sorte d'immunité une fois aue tu as participé aux jeux... Mais bon, les dirigeants sont machiavéliques Twisted Evil donc on est jamais a l'abris d'un changement de regles, hmm ! ^^ Razz

Pour la circulation entre les districts, elle est très contrôlée... Tu ne te balade pas comme tu veux même si ca reste du domaine du possible pour des raisons x ou y... Genre un travail qui t'y oblige... Mais il faut respecter les couvres feux... Bcp de militaires surveillent les allers et venues... Fin voila, c'est très strict quoi...

Je laisse les admin prendre le relais et/ou me corriger le cas échéant ! ^^ en tout cas, j'espère que tu te plaira ici ! Et n'hesites pas a ramener du monde egalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Bennett
Peyton Bennett
admin rebelle
# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière


Future membre ? Peut être bien... Empty
MessageSujet: Re: Future membre ? Peut être bien...  Future membre ? Peut être bien... EmptyVen 6 Nov - 8:59

Coucou !! Merci pour tes compliments sur le forum, ils font chaud au coeur ♥️

Merci Joaquim d'avoir déjà mâché le travail What a Face What a Face What a Face Je confirme absolument tout ce que tu viens de dire, aussi bien sur les jeux, que sur la circulation entre les districts.

Helen est un très joli personnage que tu pourras faire évoluer à ta guise. Étant gagnante, elle aurait pu rencontrer Joaquim peut-être vu qu'il est le chargé (avec Mary), des enlèvements des proches des candidats aux jeux. A voir entre vous Wink Si tu veux que Helen finisse chez les Rebelles, pas de soucis aussi. Ce personnage est extrêmement libre !

Concernant les 500 mots, cela équivaut environ une trentaine de lignes. Donc ça rentre dans tes envies Smile Nous écrivons souvent beaucoup mais nous savons nous adapter. Et comme j'aime le dire ce n'est pas forcément la quantité qui fait la qualité Smile

Helen étant infirmière, elle a peut-être étudié au District 3, comme beaucoup. Elle et Peyton pourraient donc se connaitre.

N'hésite pas à poser des questions si tu en as encore besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-Leen Andersen
Ruby-Leen Andersen
élève militaire
# AVATAR : Emma Watson
# CRÉDITS : Arcadia
# MESSAGES : 139
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Ecole militaire


Future membre ? Peut être bien... Empty
MessageSujet: Re: Future membre ? Peut être bien...  Future membre ? Peut être bien... EmptyVen 6 Nov - 10:06

Helloooooow :brille:

Alors je pense qu'on t'as suffisamment répondu, et en plus je ne suis pas admin What a Face Mais je voulais simplement te dire qu'on pourra se trouver un lien si tu en as envie ! Ruby-Leen est militaire au D3, y'a moyen de trouver quelque chose.

Tu te plairas ici :hiiiiii:  J'espère te revoir vite sous les traits de la jolie Helen !

:fear:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ FlyingPinPanda ❞
Invité

Future membre ? Peut être bien... Empty
MessageSujet: Re: Future membre ? Peut être bien...  Future membre ? Peut être bien... EmptyVen 6 Nov - 17:55

Super, merci pour vos réponses ! Attendez vous à me voir débarquer !
Hate de rp et d'avoir tout plein de beaux liens !
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Sworth
Joaquim Sworth
# AVATAR : Florent Mothe
# CRÉDITS : Cadi
# MESSAGES : 85
# AGE : 36 ans
# EMPLOIS : Membre du Comité d'organisation des jeux - Avocat - A la tête de l'OSR


Future membre ? Peut être bien... Empty
MessageSujet: Re: Future membre ? Peut être bien...  Future membre ? Peut être bien... EmptyVen 6 Nov - 20:41

Yyyesss !! :danseuh: :danseuh:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Future membre ? Peut être bien... Empty
MessageSujet: Re: Future membre ? Peut être bien...  Future membre ? Peut être bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future membre ? Peut être bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide rapide du nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: ZONE 1 - La Haute Sphère :: Questions & Invités
-
Sauter vers: