AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Permissions pour les invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ The Writer ❞
Invité

Permissions pour les invités Empty
MessageSujet: Permissions pour les invités  Permissions pour les invités EmptyMer 11 Nov - 1:43

Bonsoir bonsoir ♥

Je viens de la part du forum Rain of Madness, un de vos partenaires :3. J'ai souhaité mettre à jour notre fiche chez vous, mais les invités ne "peuvent pas poster de liens externes".

Je tenais à vous le signaler, car je ne suis peut-être pas le seul qui n'ai pas pu poster de message à cause de ça. >w<

Bonne soirée à vous et longue vie à votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Bennett
Peyton Bennett
admin rebelle
# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière


Permissions pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour les invités  Permissions pour les invités EmptyMer 11 Nov - 7:57

Bonjour !

Merci beaucoup pour l'info. Je viens de mettre ça à jour, vous pourrez poster tranquillement votre MAJ du coup.

Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ The Writer ❞
Invité

Permissions pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour les invités  Permissions pour les invités EmptyMer 11 Nov - 14:24

Merci beaucoup ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ The Writer ❞
Invité

Permissions pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour les invités  Permissions pour les invités EmptyVen 13 Nov - 17:17

Bonjour !

Je suis navré de double-poster : le souci est toujours le même, et je ne peux pas poster la fiche à cause de l'histoire des liens externes.

Pardon de vous déranger à nouveau ! Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Bennett
Peyton Bennett
admin rebelle
# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière


Permissions pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour les invités  Permissions pour les invités EmptyVen 13 Nov - 19:01

Vraiment désolée pour le désagrément.
Normalement maintenant ça devrait être bon. Si un nouveau soucis devait se présenter nhésitez pas à nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ The Writer ❞
Invité

Permissions pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour les invités  Permissions pour les invités EmptyDim 15 Nov - 23:00

C'est tout bon ! Encore merci :3 bonne soirée ~ !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Permissions pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Permissions pour les invités  Permissions pour les invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permissions pour les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: ZONE 1 - La Haute Sphère :: Questions & Invités
-
Sauter vers: