AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Blessed be the fruit.
MAY THE LORD OPEN est un forum rpg inspiré de "The Handmaid's Tale". Entrez dans un univers où la religion a fini par prendre
le pouvoir sur une partie des Etats-Unis. Serez-vous un rebelle ou une malheureuse Servante ? Priez-vous Dieu ou le méprisez vous ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ L. ❞
Invité

Questions (: Empty
MessageSujet: Questions (:  Questions (: EmptyDim 15 Nov - 11:56

    Bonjour bonjour =D

    Je suis tombée un peu par hasard sur le forum, via une pub sur PRD je crois, et je suis tombée amoureuse ** Sauf que maintenant que j'ai parcouru le forum de long en large et en travers, j'hésite entre deux personnages x)

    Ce serait une fille de 26-28 ans je pense, qui aurait probablement perdu ces parents lors des bombardements (ou assez jeune du moins) et qui aurait grandi dans la rue. Très douée avec les ordinateurs, elle serait devenu hackeuse au final pour le compte des Rebelles (ayant grandi dans le District 4). Ce serait une fille assez entière, vive et casse-cou, qui est passionnée par l'informatique mais sait quand même se défendre, avec un caractère un peu particulier quand même je pense, qu'il faut savoir prendre car elle resterait assez susceptible. Pour l'avatar, je pensais à Chloé Norgaard.

    Ma deuxième idée serait une militaire, totalement dévouée au Gouvernement et à sa cause (probablement ayant grandi dans la Z.Z avec des parents impliqués dans la vie de la ville). Ce serait une personne qui ne doute jamais de ce qu'elle fait et de pourquoi elle le fait, qui ne laisse aucune place aux sentiments dans son travail et qui a tendance à voir le monde en deux couleurs (la ZZ et les autres disons) mais qui en dehors du travail peut-être très sympathique, bavarde et malicieuse, qui adore s'amuser. Pour l'avatar je pensais à Sophia Bush

    Alors, vos avis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Sworth
Joaquim Sworth
# AVATAR : Florent Mothe
# CRÉDITS : Cadi
# MESSAGES : 85
# AGE : 36 ans
# EMPLOIS : Membre du Comité d'organisation des jeux - Avocat - A la tête de l'OSR


Questions (: Empty
MessageSujet: Re: Questions (:  Questions (: EmptyDim 15 Nov - 20:55

Coucou !
Bienvenue en ces lieux ! Heureux que ce forum t'ait attiré ! On attend des gentils membres pour lancer pleinement la machine ! ^^

Dans l'intérêt de mon perso, je dirais la 2eme ! ^^ lol mais tout a fait objectivement, les deux persos ont bcp de potentiel... (Oui, je sais ça n'aide pas du tout ! ^^) mais avant tout fais toi plaisir !

Après, disons que la joueuse derrière l'écran pencherai plus pour la 1ere quand même... Si elle se fait attraper par les vilains de la ZZ, on la forcera a utiliser ses talents contre ses amis ! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Bennett
Peyton Bennett
admin rebelle
# AVATAR : Jennifer Lawrence
# CRÉDITS : © avengedinchains
# MESSAGES : 233
# AGE : 24 ans
# EMPLOIS : Infirmière


Questions (: Empty
MessageSujet: Re: Questions (:  Questions (: EmptyLun 16 Nov - 9:47

Hello !!!

Bienvenue chez nous demoiselle, heureuse que tu sois tombée amoureuse de ce petit forum. Comme le dit Joaquim, nous attendons de gentils membres pour bien lancer la machine Smile nous sommes impatients ^^

Concernant tes envies de persos je trouve les deux très intéressants et avec du potentiel. Tu pourras déjà avoir des liens peu importe le personnage que tu feras. D'un point de vue totalement personnelle ... REBELLES !!!!!!!!! Mais c'est totalement personnel hein What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-Leen Andersen
Ruby-Leen Andersen
élève militaire
# AVATAR : Emma Watson
# CRÉDITS : Arcadia
# MESSAGES : 139
# AGE : 22 ans
# EMPLOIS : Ecole militaire


Questions (: Empty
MessageSujet: Re: Questions (:  Questions (: EmptyLun 16 Nov - 17:39

Heeeey
:holla:

Tes deux idées de personnages sont top ! Une hackeuse serait très utile ici What a Face Personnellement, je suis fan de ton deuxième personnage, avec sa vision hyper carré et son côté sûre d'elle ! (Non, je ne dis pas ça parce que mon perso est militaire :angeuh: ).

En tout cas, bienvenue, peu importe la forme que tu choisiras !
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Sworth
Joaquim Sworth
# AVATAR : Florent Mothe
# CRÉDITS : Cadi
# MESSAGES : 85
# AGE : 36 ans
# EMPLOIS : Membre du Comité d'organisation des jeux - Avocat - A la tête de l'OSR


Questions (: Empty
MessageSujet: Re: Questions (:  Questions (: EmptyLun 16 Nov - 18:12

J'adore comme on est utile pour sa decision ! Mdr !
Moi jdis, fais les deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Questions (: Empty
MessageSujet: Re: Questions (:  Questions (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crescent City
☽ The real city that never sleeps ☾
 :: ZONE 1 - La Haute Sphère :: Questions & Invités
-
Sauter vers: